Plus que parfait de Danielle STEEL

‎23-12-2020 23:28

Plus que parfait de Danielle STEEL

Plus que parfait de Danielle STEEL  https://www.cultura.com/plus-que-parfait-9782258191686.html

 

image2.jpeg

"Sybil et Blake Gregory mènent une vie agréable et bien remplie à Manhattan. Épris l'un de l'autre comme au premier jour, épanouis dans leur travail, ils sont les heureux parents de trois enfants. Un bonheur sans nuages, jusqu'au jour où Blake, incapable de résister à une alléchante offre professionnelle à San Francisco, y achète sur un coup de tête une splendide demeure victorienne.
Dès les premières heures de leur installation, les déconvenues s'enchaînent : accueillis par un tremblement de terre, Sybil et les siens découvrent en effet qu'ils vont devoir partager les lieux avec les anciens propriétaires, les Butterfield, qui y ont vécu... un siècle plus tôt ! Mais, contre toute attente, la cohabitation forcée avec cette encombrante famille de fantômes - huit en tout - va s'avérer pleine de surprises, et marquer le début d'une solide amitié. Car quoi de mieux pour affronter l'avenir que des amis venus du passé ?"

 

Ce livre nous plonge dans un rêve !!! Sérieusement qui ne rêverait pas de vivre dans un manoir peuplé de gens venant d’un autre siècle ?!?! Moi en tout cas, l’idée m’enchante !! Hormis cela, Danielle Steel nous montre une fois de plus toute sa technique puisque tout s’enchaîne parfaitement. L'’histoire des personnages est poussée pour chacun. J’avoue que je l’ai vite fini et que je l’est trouvé passionnant : la curiosité ne m’a pas quitté et je voulais même que le livre ne s’arrête pas !!! Ma fille est actuellement entrain de le lire... 

Balises (1)
Cultura Aubière
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Mon avis sur ce roman d'anticipation tout à fait réaliste, qui questionne sur notre volonté de bonheur...
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >