Secret d'état (Les chroniques de Kelton T3) de Jack Heath

‎20-10-2022 20:43

Secret d'état (Les chroniques de Kelton T3) de Jack Heath

Les chroniques de kelton t.3 - secret d'état

 

Sur Cultura.com

 

Jarli et son nouvel ami Doug se rendent à un combat de robot, mauvaise surprise pour Doug car son ex amie  Rebecca est aussi présente. Quand William Lindsay  chef de la sécurité du ministère et Norma Sellick ministre adjointe de la Défense viennent chercher Jarli pour qu'il utilise son appli pour le ministre lors de sa conférence de presse. Jarli va se retrouver dans un piège où le filet est déjà prêt à être lancé, pris dans un complot politique, Jarli est accusé de menacer la sécurité nationale et de meurtre. Jarli  devient l’ennemi n°1 un dangereux criminel.

 

Un nouveau tome riche en suspense et en rebondissement. Nous avançons dans plus de noirceur, plus de danger.

Une véritable course contre la montre et contre la mort.

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >