Si j'étais une duchesse T2 : Duchesse malgré elle de Megan Frampton

‎02-04-2023 13:01

Si j'étais une duchesse T2 : Duchesse malgré elle de Megan Frampton

78_metadata-image-8492042.jpeg

Lady Isabella a été élevée dans un seul et unique but : devenir un jour duchesse. Elle était à deux doigts d’y parvenir quand son fiancé, lord Collingwood, se voit soudain retirer son titre de duc de Gage. Même si elle n’ose l’avouer tout haut, Isabella est soulagée : elle n’avait aucune inclination pour cet homme froid et ambitieux, et porter son nom était davantage le rêve de sa mère que le sien. Mais, à sa grande stupeur, elle apprend que le titre a été remis à Nicholas Smithfiled, un débauché connu pour ses multiples conquêtes, qui devra honorer l’engagement pris par son prédécesseur.

 

"Il l’observa un instant puis sourit d’un air malicieux et vint se placer derrière elle pour lui prendre les mains et lui soulever les poings au niveau de la poitrine.

— Voilà, c’est mieux ainsi, dit-il quand elle eut adopté la bonne posture.

Isabella sentit le corps de son mari, chaud et humide, pressé contre son dos, et ce n’était pas désagréable. Et, même, tout le contraire.

Ils s’entraînaient depuis un moment déjà et Nicholas exhalait ce mélange de terre et de sueur qu’elle avait découvert le matin où il les avait trouvées, Margaret et elle, assises sur le canapé dans sa chambre. Elle prit une discrète inspiration, à la fois choquée et intriguée par l’effet que cette odeur produisait sur elle."

 

En ebook sur cultura.com

 

Comme pour le tome 1 romance cocooning, guimauve, des réparties amusantes, un  bon moment mais beaucoup de répétition, peu de rebondissement, une série qui ne me convint pas beaucoup mais comme vous le savez je suis têtu et j'irai jusqu'au bout. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎03-04-2023 07:59

Re: Si j'étais une duchesse T2 : Duchesse malgré elle de Megan Frampton

@spitfire89 j'aime bien ton avis ! Tu es têtu...

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >