Somebody like you d'Estelle Maskame

‎12-08-2021 14:06

Somebody like you d'Estelle Maskame

Bonjour à toutes et tous!

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler de Somebody like you  d' Eqstelle Maskame, je l'ai reçu de la part des éditions Povket Jeunesse!!

 

Le résumé;

Après la série événement Dimily aux 4 millions de hits sur Wattpad, Estelle Maskame revient avec une romance des plus addictives.
Avec un père acteur hollywoodien, Mila, 16 ans, a l'habitude des flashs des paparazzi. Pourtant, lorsque son énième gaffe se retrouve immortalisée en première page des journaux à scandale, c'en est trop. La voilà exilée tout l'été à plus de 3 000 km de Los Angeles, à côté de Nashville, dans le ranch isolé de son grand-père et de sa tante. Mila est furieuse et n'hésite pas à le faire savoir à tout le monde, en particulier à Blake, le fils de la maire, qui l'agace prodigieusement. Mais, forcés de se côtoyer, Mila et Blake vont se rendre compte qu'ils ont bien plus en commun qu'ils ne veulent l'admettre...

 

Comme vous avez pu le lire, c'est un livre pour ado et cela faisait un moment que je ne n'en avait pas lu, j'avais un peu peur de m'ennuyer mais j'avais dans le même temps envie de retomber dans cette période de ma vie où ces romances me nourrissaient clairement!! Smiley MDR  Je l'ai donc commencé hier.... et fini direct après.. je n'ai pas pu m'arrêter! Certains passages pouvaient être prévu quand on est connaisseurs Smiley clignant de l'œil mais j'ai aussi été surprise! On ne fait pas que retrouver le badboy et la studieuse étudiante mais plutôt deux jeunes qui tentent de rentrer dans la vie, se cherchent, et tentent de s'imposer à eux-mêmes... On découvre comment le regard des autres change leur comportement, comment, aussi, leurs familles influent sur eux et déstabilisent leurs constructions. On les accompagnent alors dans leur quête identitaire, à mi-chemin entre fuir tout et s'accommoder de l'ombre et s'imposer, montrer qu'ils sont une personne à part entière. L'exil forcé de Mila va lui montrer combien la famille est primordiale, qu'il faut se souvenir de là d'où l'on vient, mais aussi que des amitiés sincères peuvent naître entre ELLE et des gens qui lui correspondent réellement. La fin m'a quant à elle laissé... sur ma propre faim!!! J'attend avec impatience le tome, afin de savoir comment les trahisons, les mensonges, les amitiés, les amours vont évoluer.. en espérant ne pas être déçue!Smiley heureux

Bonne journée, Agathe!Smiley heureux

 

Somebody like you d'Estelle Maskame.jpg

 

Somebody Like You - tome 01 - Estelle Maskame (cultura.com)

Cultura Aubière
Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >