Sous protection de Viveca Sten

‎21-05-2022 16:09

Sous protection de Viveca Sten

 Nora Linde procureur cherche à faire témoigner Mina l'ex épouse en fuite du baron de la drogue après avoir été victime de violence. Andreis Kova est devenu baron de la drogue après avoir fuit  la guerre de Bosnie alors qu'il était enfant. 

Nora Linde sera sous la  protection de son ami l'inspecteur Thomas Andreasson, ce dernier va veillé aussi sur Mina et son enfant. Andreis Kova est prêt à tout pour empêcher son procès. 

 

 

39_9782226438256_1_75.jpg

 

Sur Cultura.com

 

Dans ce nouvelle opus du duo Thomas Andreasson/ Nora Linde les rôles sont inversés car Thomas est au second plan cette fois. Le récit alterne le présent à Stockholm et le passé en Bosnie. Une alternance de chapitres courts, des rebondissements justement dosés et une écriture simple et fluide. Aucun temps mort ma note 4,1Cœur/5.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎30-05-2022 10:17

Re: Sous protection de Viveca Sten

Merci pour votre avis @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >