Star Wars la Haute République T1 de Charles Soule

‎08-04-2021 12:17

Star Wars la Haute République T1 de Charles Soule


 

Bonjour, voici une nouvelle série littéraire consacré à l'univers Star Wars, cette série est intitulé la Haute République 

 

La Lumière des Jedi de Charles SOULE,
Premier tome des romans "adulte" La Haute République, sortie le 25 mars 2021
Le récit se déroule lors de la Haute République, environ 200 ans avant le début des films Star Wars. Ce régime est en plein âge d’or, mais son territoire s’arrête à la Bordure Médiane. La Bordure Extérieure est encore une région sans foi ni loi, un Far West à l’échelle galactique. On y trouve deux factions majeures : les Jedi qui officient à la manière de shérifs, et le gang des Nihil, une organisation de malfaiteurs semant le désordre. Mais un cataclysme touchant à l’hyper espace va ébranler la galaxie.

 

Charles Soule est bien connu des lecteurs de comics Star Wars. Ses séries sont toutes de gros succès, comme L’Ascension de Kylo Ren.

 

À découvrir sur Calaméo, Cultura.Com et Youtube


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >