Suis-moi mon cœur déménage de Meg Andrews

‎29-06-2022 10:08

Suis-moi mon cœur déménage de Meg Andrews

411VjigJQaL._SX195_.jpg

 

Meg Andrews est une auteure qui sait nous faire vibrer au fil des pages.

Ses héros sont émouvants et plein de surprise.

J'ai lu ce roman et passé un instant super.

 

Résumé : 

« En amour, quand on veut laisser la porte fermée, mieux vaut vérifier que la clef n'est pas restée dessus. » Après avoir été quittée par son compagnon le jour du Nouvel An et invitée à trouver un nouveau logement, Ana prend deux résolutions : reprendre sa vie en main et laisser les hommes là où ils sont. Les résolutions sont faciles à prendre, mais lorsque votre meilleure amie se prend pour Cupidon, les choses ont vite fait de dérailler.Entre son travail, sa nouvelle vie et ses retrouvailles avec elle-même, Ana se voit alors confrontée à un tourbillon de situations plus cocasses les unes que les autres, entraînant dans son sillage un charmant jeune homme qui n'avait absolument rien demandé à personne...

 

A découvrir sur cultura.com

Balises (1)
1 Réponse 1
‎29-06-2022 10:08

Re: Avis suis moi mon coeur déménage

Bonjour @Samdumay et bienvenue sur CulturaLivres.

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que la couverture.

Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir !

N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur. @LeaCultura et moi sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >