Ton cœur connaît le chemin de Amélie Galiay

‎10-06-2022 13:52

Ton cœur connaît le chemin de Amélie Galiay

41_9782381272627_1_75.jpg

Résumé :  Au-delà d'un ouvrage de développement personnel, ce livre est un véritable hymne à l'amour, à la joie et à la paix intérieure... au travers du chemin spirituel que nous invite à emprunter Mélina :
L'héroïne ordinaire d'une aventure extraordinaire !
Mélina, avec toute la profondeur, mais aussi, paradoxalement, toute la légèreté qui la caractérise, transforme ici un drame en bénédiction, et expérimente la résilience. Ce roman initiatique, inspiré de faits réels, nous apporte là un trousseau miraculeux, réunissant les clés du pardon et de la compassion. Un changement de perspective qui nous invite à voir la vie autrement, pour ainsi sortir du chemin de souffrance créé par le corps mental, qui nous mène bien souvent la vie plus dure qu'elle « naît ».
Au bout du compte, déciderez-vous d'écouter la voix de l'ego ou la voix du cœur ?
Vous souhaitant maintenant une belle et joyeuse route, sur la voie de l'éveil !

 

 

Un roman initiatique inspiré de faits réels qui invite à réflexion...

1 Réponse 1
‎10-06-2022 13:55

Re: Ton cœur connaît le chemin de Amélie Galiay

Bonjour @Mel42  et bienvenue sur CulturaLivres. 

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que la couverture. 

Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à ajouter la couverture du livre et de préciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le découvrir ! Smiley clignant de l'œil

N'hésitez pas également à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur.

@maelle-cultura et moi sommes également à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >