« Toxic Hell » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

‎03-02-2023 21:41

« Toxic Hell » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

Toxic HellToxic Hell

 

J’ai eu la chance de le découvrir bien avant sa sortie et que dire….. Je n’ai pas hésité un seul instant à écrire et préparer mon avis car je savais qu’il serait publié…

 

Cette histoire est si forte, si intense…. Sans le savoir, j’ai reconnu des les premiers chapitres qu’il y avait la Anita’s touch… Son écriture, l’avant-propos qui nous plonge dans le grand bain, qui nous déstabilise et on se demande clairement ce qu’il va se passer….

🖤

Hena est détruite mais elle combat, elle ne lache rien… Ce petit bout de femme est tellement forte.. Je n’ai pas de mots pour la décrire…

Nasser est froid, rude, dangereux… mais tellement 🔥🌶🌶


On frôle le danger, on joue avec le feu, c’est un plongeons dans le vide…

 

Réussiront-ils à surmonter les épreuves qui les attendent ?

Bref, cette histoire c’est encore et toujours du grand Anita… Un thriller qui frôle la dark romance (avec ce milieu sectaire, vraiment flippant tellement on est plongée dans la douleur de nos protagonistes mais aussi tout ce côté darkweb/combat !)


C’était rude à lire mais p*tain la beauté de cet amour est libérateur… Merci ♥️

 

Les 8 mots de l’histoire:

E n l è v e m e n t
F r è r e
F a m i l l e
U n i v e r s i t é
F i g h t
V o l e u s e
D o u l e u r
V i e

 

L’histoire en emojis:

⛓📹👨🏻‍💻🚔🔥🥊💰👛🐈‍⬛🌎⭐️🔒🔍↩️🪦🧩

 

& vous ? Ça vous tente ? Il est sorti hier en ebook et broché !!!!

 

Noir
6 Réponses 6
‎04-02-2023 08:09

Re: « Toxic Hell » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

@emeline2094 bonjour, merci beaucoup pour ce roman sur cet amour libérateur qui me tente carrément !

‎12-10-2023 10:17

TOXIC HELL ANITA RIGINS EDITIONS ADDICTIVES

J'aime beaucoup .   Sujet intéressant  la vie en milieu sanctuaire,  c'est un  sujet qui n'est pas toujours réjouissant, mais dans ce roman  il est abordé avec justesse. Anita RIGINS n'a pas choisi un thème facile à aborder,  elle a su bien dosé  et a su nous maintenir en  haleine tout au long de cette histoire, que je vous laisse découvrir, je vous le conseille.   A LIRE 

‎12-10-2023 11:24

Re: TOXIC HELL ANITA RIGINS EDITIONS ADDICTIVES

Bonjour @FLO9498 et bienvenue sur la communauté CulturaLivres. 
Merci beaucoup pour votre coup de cœur.  Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre 

‎12-10-2023 15:32

Re: TOXIC HELL ANITA RIGINS EDITIONS ADDICTIVES

Merci @FLO9498 @pour ton avis ! J’avais adoré cette lecture et la psychologie des personnages est toujours magnifique chez Anita Rigins !

‎28-01-2024 00:37

Re: « Toxic Hell » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

41oskx12.jpg

 

Énorme coup de 🧡

Ce roman m'a bouleversé  .
Hena et son frère Karl ont été séquestrés dans une secte  . Ils ont vécu des horreurs  .
Pour se reconstruire  , Hena déménage à Monroe  , avec son frère  .
Cela veut dire nouvelle vie , et nouvelle université  .
Et surtout un nouveau départ  .
Un soir  , dans un bar  , elle vole la mauvaise personne Nasser  .
Nasser est étudiant le jour  , et le soir  , il devient Hell amateur de combats clandestins  .
C'est son royaume  .
Il propose à Hena un marché pour de racheter  .
D'un côté on a Nasser qui se bat depuis toujours sans sa famille  .
Et Hena brisé par la secte  .
Tous les deux , ils se battent contre leurs démons  .
Entre eux c'est explosif  .
J'ai adoré leurs joutes verbales  .
J'ai adoré les personnages  
Hena sa relation qu'elle a avec son frère 
Nasser don comportement qu'il a avec Hena  , malgré ce qu'elle a vécu  .
L'auteure nous parle des thèmes assez importants qu'ils sont les sectes et les traumatismes  .

‎28-01-2024 17:02

Re: « Toxic Hell » d’Anita Rigins aux éditions Addictives

Un super souvenir de cette lecture @Flojana 😍

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >