Un nouveau costume pour le Père Noël d'Ella Coalman

‎01-12-2021 17:40

Un nouveau costume pour le Père Noël d'Ella Coalman

IMG_20211201_165046.jpgUn nouveau costume pour le Père Noël d'Ella Coalman

Illustrations de Floriane Roussel

https://www.cultura.com/un-nouveau-costume-pour-le-pere-noel-9782366470420.html

 

Descriptif :

Cette année le Père Noël a envie de changement. Il en a assez de son vieux costume rouge, il veut une autre couleur. Mais la mère Noël n'est pas du même avis...
De quelle couleur sera la tenue du Père Noël cette année ?

 

Un joli livre à offrir à Noël. Le costume de Noël de la couverture est recouvert de paillettes. Un aspect festif pour cette fin d'année pour ce joli livre. Ce livre est parfait pour les plus petits qui apprennent les couleurs et pour les plus grands qui eux ne savent pas encore lire tout seul puisqu'on peut lire ce livre à deux voix je trouve avec son enfant.

J'ai lu la première fois le livre et mon fils les textes écrits en couleurs. Un beau duo et une belle histoire où... la mère Noël a le dernier mot!

Balises (3)
Cultura Aubière
6 Réponses 6
‎01-12-2021 22:36

Re: Un nouveau costume pour le Père Noël d'Ella Coalman

Bonjour @mannon114 , pour le challenge de noël, n'hésiter pas a ajouter le #CulturaLivresFeteNoel en balise.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎02-12-2021 14:01

Re: Un nouveau costume pour le Père Noël d'Ella Coalman

@spitfire89 Mais j'ai déjà finis le concours, je ne vais pas rajouter celui-ci? C'est bien çà @maelle-cultura ou @LeaCultura ? 

‎02-12-2021 16:35

Re: Un nouveau costume pour le Père Noël d'Ella Coalman

Bonjour @mannon114; Oui nous avons bien enregistré votre participation aux 4 défis :-)

‎03-12-2021 11:13

Re: Un nouveau costume pour le Père Noël d'Ella Coalman

@LeaCultura Ha super, merci. @spitfire89 vous m'avez fait douter. Bonne journée à toutes les 2

‎03-12-2021 12:30

Re: Un nouveau costume pour le Père Noël d'Ella Coalman

bonjour @mannon114 , désolé de vous avoir fait douter, comme il n'y avait pas de limite de livres dans les indications j'ai peut être mal interpréter les consignes.  


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎05-12-2021 21:09

Re: Un nouveau costume pour le Père Noël d'Ella Coalman

@spitfire89 C'est pas grave, mais comme en ce moment, les histoires de Noël et de Père Noël sont très présentes, il y aurait de quoi faire! Bonne soirée.Smiley très heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >