À charge de revanche de Sophie Kinsella

‎26-03-2022 21:19

À charge de revanche de Sophie Kinsella

Un frère et une soeur mettent le drugstore  familliale en péril car l'un veut la convertir en une épicerie luxueuse tandis que l'autre en centre de yoga. Il est temps que Fixie Farr 27 ans qui vient de prendre la tête du magasin doit alors redresser les finances . Fixie devra faire donc face à Nicole et Jack qui on d'autre projet pour l'endroit. En plus de tout le pain sur la planche qu'attend Fixie, la confrontation avec sa famille, la jeune femme va revoir son ancien amour d'enfance réapparaître et faire une rencontre d'un homme qui fera une dette auprès d'elle. 

Comment Fixie se sortira t'elle du guêpier ?

35_9782266313605_1_75.jpg

 

Un roman agréable à lire, une écriture fluide mon bémol est sur Fixie un personnage avec un gros manque de personnalité. J'imaginé beaucoup de folie et d'humours hélas se ne fut pas le cas.  Les péripéties s'enchaine rapidement. Ma note 3,5Cœur/5

 

Sur cultura.com

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎04-04-2022 10:01

Re: À charge de revanche de Sophie Kinsella

Merci pour votre avis @spitfire89, ce livre peut me plaire ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >