À travers ma fenêtre d'Ariana Godoy

‎11-04-2022 09:24

À travers ma fenêtre d'Ariana Godoy

Raquel est amoureuse depuis toujours d’Ares sont séduisant voisin, depuis toujours  chaque jour à travers sa fenêtre elle l'observe.

Elle connait tout de lui mais Ares ne connait rien de Raquel. La jeune femme va tout faire pour qu'Ares la rencontre et tombe amoureux d'elle. Raquel est prête à tout pour le conquérir même à être différente d'elle même.

 

-Ne perdez pas votre temps, elle est à Ares.

QUOI ? je suis bouche bée. Gregory fait la moue.

-Rhoo ! Quelle injustice.

Vexée, je toise Marco.

-D'abord, je ne suis pas un objet et, ensuite, je n'ai rien à voir avec lui.

-Mais oui, c'est ça, ironise-t-il."

 

Un roman paru en France quelques jours après le film sur la plateforme NETFLIX, le roman est inspiré de la propre expérience de l'autrice en fac avec un voisin. Le premier tome d'une romance Young adult Espagnole de la Trilogie Hidalgo.

Le roman est agréable, simple, romantique et sans grosse prétention. Une histoire plus légère qu'After est moins sensuelle. Comme souvent un duo que tout oppose entre une jeune fille et un bad boy. Ma note 3,7Cœur/5. 

Le film est  de Marçal Forès avec Julio Peña (III), Clara Gall. Je vous conseille le roman par contre le film pas du tout car certaine scéne m'embarrasse et je trouve qu'il y a un côtés malsains et le scénario qui part dans tous les sens. 

 

 

a_travers_ma_fenetre-4956650-264-432.jpg

 

Sur Cultura.com

 

Ariana Godoy c'est fait connaitre sur la plateforme Wattpad là où AFTER s'est fait aussi connaitre. Alors publiée sur ce réseau social pour écrivain en herbe, l’histoire de Raquel et Ares séduit les amateurs du genre. Le succès est tel que les péripéties de ce duo de voisins sont éditées en livres et adaptées sur Netflix.

Ariana Godoy a étudié les lettres modernes et a publié une dizaine d’histoires sur Wattpad.
L’une d’elle, "My Wattpad Love" (2012), est devenue un phénomène sur le site avec plus de 44 millions de lectures et a été traduite par des communautés de fans dans de nombreuses langues.

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
7 Réponses 7
‎11-04-2022 09:52

Re: À travers ma fenêtre d'Ariana Godoy

J'ai vu le film sur Netflix, mais je n'ai pas trop aimé alors je n'ai pas très envie de lire le livre, alors que c'est tout à fait le genre de livre que je peux lire. Mais merci beaucoup pour votre avis @spitfire89 

‎11-04-2022 09:57

Re: À travers ma fenêtre d'Ariana Godoy

@maelle-cultura , j'ai lu le livre avant de voir le film. C'est pour cela que je déconseille le film absolument ce dernier. Je prèfère dire "liser le livre et oublier le film". 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎18-09-2023 17:18

Re: À travers ma fenêtre d'Ariana Godoy

@spitfire89 je ne connais pas le roman j'avais vu le film j'avais trouvé ça pas mal... Ben si j'avais su j'aurais lu le livre ! Lol !

‎18-09-2023 17:19

Re: À travers ma fenêtre d'Ariana Godoy

@spitfire89 @maelle-cultura trop tard pour moi ! Lol !

‎18-09-2023 17:29

Re: À travers ma fenêtre d'Ariana Godoy

@kryan  j'ai regardé la suite du film cela ma encore moins convaincu 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎20-09-2023 08:32

Re: À travers ma fenêtre d'Ariana Godoy

@spitfire89 @kryan @kryan Ma fille ainée a préféré le film que le roman.Smiley clignant de l'œil

‎20-09-2023 09:08

Re: À travers ma fenêtre d'Ariana Godoy

@clo73 mais c'est pas grave c'est bien aussi ! Lol !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >