Âmes miroirs, d'Olivia Atwater

‎11-10-2023 21:37

Âmes miroirs, d'Olivia Atwater

ames miroirs.png

Ok, ok, je l'avoue, j'ai craqué sur la couverture en premier lieu. Mais après avoir lu le résumé, j'ai été encore plus tentée, alors j'ai craqué et je ne le regrette pas : j'ai passé un très bon moment de lecture ! J'ai tendance à fuir les histoires de Faës en ce moment car je trouve qu’elles ont toute la même saveur mais la, j’ai trouvé ça original et intéressant ! Certaines choses auraient pu être un peu plus développées, certes, mais c'est des choses auxquelles j'ai pensé après ma lecture : pendant que je lisais, j'étais juste à fond, totalement happée. C’était addictif, attachant et plein d’esprit…  Je me suis beaucoup attachée aux personnages et j’ai adoré les relations qui se tissent entre eux, mais aussi les messages qui sont passés. Et l'ambiance ! Wow ! Bref une très belle découverte, une one shot en plus (parfois ça fait du bien), parfait pour les fans de Bridgerton qui veulent y ajouter une pointe de fantasy 👌

Ma note : ⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Le résumé : " Faire son entrée dans la haute société londonienne pour trouver un époux n’est pas un problème lorsqu’on est aussi ravissante et agréable que Vanessa Ettings. Mais pour sa cousine, Theodora, qui n’éprouve plus aucune émotion depuis qu’un faë s’est emparé de la moitié de son âme, ce n’est pas chose aisée... Rien ne pourrait vaincre son indifférence. Mais alors, pourquoi le mauvais caractère du lord Sorcier la perturbe-t-elle autant ?"

https://www.cultura.com/p-ames-miroirs-chroniques-de-la-cour-des-faes-tome-1-9782226479662.html

#ChallengeImaginaire2023

Bleu
Cultura Champagne
16 Réponses 16
‎11-10-2023 21:46

Re: Âmes miroirs, d'Olivia Atwater

Merci @MariieR ... celui-ci, je ne le connais pas 😅 je le note ..

‎11-10-2023 21:47

@sandryon désolée pour ta wishlist / PAL... mais avec plaisir 😂

‎11-10-2023 21:55

@MariieR    oui elle est comme un puits sans fond.... 🤣🤣.

‎12-10-2023 08:44

@MariieR merci pour cette belle découverte, que je mets bien évidemment dans ma PAL qui déborde complètement, et oui la couverture est super !

‎12-10-2023 10:00

@kryan oops, désolée pour ta PAL 😂 mais j'espère que tu aimeras le roman toi aussi alors ! 

‎12-10-2023 10:00

@sandryon je connais ça aussi, ne t'en fais pas 😂

‎12-10-2023 15:35

Ohhhh intéressant !!!!! Merci pour cet avis @MariieR @je ne le connaissais pas et la couverture ne me dit rien (mais je suis d’accord… Super belle !)

‎12-10-2023 16:42

@emeline2094 hihi merci pour ton retour et c'est avec plaisir 🥰

‎13-10-2023 17:29

@MariieR 😂❤️

Les dernières discussions
Tout afficher >
Gen poignarde Nagi et tente de la tuer. Puis, bien malgré lui, il avoue à Reiji qu'il est amoureux de lui et tente de l'...
La mère de Renji, Yûko tente de mettre fin a ses jours en se jetant sous la voiture de Yuri après avoir poignardé son fi...
C'est un livre de cuisine, mais pas que... Il m'a été recommandé par une naturopathe. Il incite à consommer local et de...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >