Étage 46 de Christian Guillerme

‎23-02-2024 14:49

Étage 46 de Christian Guillerme

cover320481-medium.png

Vertigineux !

Ce thriller est très original. L'intrigue se passe essentiellement dans un ascenseur dans lequel Patrick est piégé. On joue en quelque sorte aux devinettes avec lui. Il ne comprend pas les raisons de cette mauvaise blague, car il ne peut s'agir que de cela, mais la tension monte de plus en plus, accompagnée de fatigue. Il s'interroge, il ne comprend toujours pas et commence alors un jeu du chat et de la souris angoissant jusqu'à ce qu'une issue semble possible, avec l'espoir que cette traque soit bientôt terminée. Mais l'auteur n'a pas manqué d'imagination pour nous surprendre…

J'ai beaucoup aimé ce roman hormis quelques passages d'une extrême violence. Ce thriller est très bien écrit et il est addictif.

Embarquez dans cette lecture à l'ascenseur émotionnel certain.

4 Réponses 4
‎23-02-2024 15:06

Re: Étage 46 de Christian Guillerme

Est-ce un huis clos @EleonorCoquille ? Toute cette histoire semble sous très haute tension... peut-être un peu trop pour moi.

Merci pour la découverte.

‎26-02-2024 16:56

Merci @EleonorCoquille   il m'a l'air bien sympa ! Je me le note pour plus tard 😉

‎27-02-2024 14:57

Oui, c'est un huis-clos. Je suis une personne sensible, à part 2 ou passages courts passages assez violents, c'est un excellent roman.

‎27-02-2024 14:58

Merci pour ces infos @EleonorCoquille , j'en prends note.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >