𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Lyna Rays

‎07-07-2022 17:07

𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Lyna Rays

 

dark-rose-tome-1-4985230.jpg

 

« đ‘±â€™đ’‚đ’Š 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖 𝒎𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒙, 𝒍𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒐Ăč 𝒋𝒆 𝒍’𝒂𝒊 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆. »
đŸ„€
J’ai tellement aimĂ© cette histoire. Je l’attendais mĂȘme avec impatience car je me rappelle du tome d’avant comme si c’était hier. Si vous voulez lire ce roman je vous conseille de lire Loving Madness pour commencer. MĂȘme si les deux livres peuvent se lire indĂ©pendamment pour moi c’est un gros plus pour le dĂ©roulement de l’histoire et surtout de nos personnages. Quand j’ai fini le 1er il y a eu beaucoup de questions en suspens. Nous avons enfin nos rĂ©ponses.
đŸ„€
Entre Iris et Jayde c’est une histoire compliquĂ©e. Un amour comme le leur n'a pas vraiment d’étiquette car c’est vraiment unique et exceptionnelle. Il y a une seule rĂšgle entre eux c’est donnant-donnant.
đŸ„€
Ici nous allons apprendre beaucoup plus de choses sur Jayde, sur son passer et sur les dĂ©mons qui vont revenir dans son prĂ©sent. Il vit le bonheur parfait mais tout va basculer Ă  cause de Tate qui n’est autre que le frĂšre de Jayde.
đŸ„€
Iris a beaucoup donnĂ© Ă  Jayde, son cƓur, son Ăąme, la confiance 
 mais en retour elle n'a pas eu toute l’honnĂȘtetĂ© de Jayde. Aujourd’hui elle l’aime mais elle le hait car elle a frĂŽlĂ© la mort et tout ce qu’elle veut c'est tourner la page et l’oublier.
đŸ„€
Iris n’accorde jamais de seconde chance Ă  personne. Elle est indĂ©pendante et quand elle dĂ©cide de prendre une dĂ©cision elle s'y tient. C’est le bordel total dans sa vie quand elle dĂ©cide de dire qu'entre elle et Jayde c’est fini. Qu’elle a tout donnĂ© et qu’il n'a pas fait pareil de son cĂŽtĂ©.

Jayde, il est Ă©gal Ă  lui-mĂȘme, sombre, mĂ©lancolique et je dirais mĂȘme au fond du trou. Les choses s’empirent de jour en jour. Il a perdu celle qu’il aimait, son passer revient le hanter et plus rien ne va dans le groupe. Les seuls amis sur qui il pouvait compter l’ont rejetĂ© car il va trop loin. Il n’arrive plus Ă  Ă©crire les chansons et se retrouve seul.
đŸ„€
Iris, va tout faire pour l’oublier mais l’alchimie qu’il y a entre eux est vraiment trĂšs forte ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© surtout que Jayde a dĂ©cidĂ© de pas lui rendre les choses faciles.
đŸ„€
Une histoire bouleversante. J’avais dĂ©jĂ  beaucoup aimĂ© le personnage de Jayde dans Loving Madness mais alors lĂ  c’est vraiment l’apothĂ©ose. Il s’est complĂštement transformĂ©, le travail qu’il a fait sur lui est spectaculaire. J’ai craquĂ© complĂštement pour ce musicien qui a retrouvĂ© son Ăąme et la rose qu’il convoite temps.
đŸ„€
Les deux derniers chapitres sont vraiment au top !!!
đŸ„€
Un musicien sombre qui a su trouver sa lumiĂšre et son bonheur.

 

â„â”ˆâ”ˆâ”ˆâ€ąËŒÍÊč͜ Ë“Ì‡Íœâˆ™ÍĄâˆ˜â€â€â€â‹žâˆ™ÍœÍĄâˆ˜ÊčÍœË»Íâ€ąâ”ˆâ”ˆâ”ˆâ„ RĂ©sumĂ© ❄

Please, don’t leave me


 

Jayde Black. Un homme au charme aussi vĂ©nĂ©neux que puissant. Musicien de gĂ©nie et star du groupe Madness, Jayde a longtemps utilisĂ© l’alcool, la drogue, la violence et le sexe comme exutoires de sa rage. Jusqu’à ce qu’Iris Lance dĂ©barque dans sa vie et bouleverse tout. Cette fille impĂ©tueuse a rĂ©ussi Ă  percer sa carapace et l’apprivoiser. Pire, elle a mĂȘme atteint son cƓur. Sauf qu’il a encore tout foutu en l’air : ses erreurs et ses mensonges ont fait fuir la seule femme qui ait jamais comptĂ©. Iris est partie. Et plus rien n’a de saveur sans sa fleur noire aux Ă©pines acĂ©rĂ©es. Alors, Jayde va devoir la reconquĂ©rir. Et pour ça, il est prĂȘt Ă  tout.

 

1 (1).jpgPhoto : Paulina_Bookaddict.

𝐑𝐄𝐒𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐒𝐎𝐂𝐈𝐀𝐔𝐗:

‱ Instagram : https://www.instagram.com/paulina_bookaddict/
‱ Tiktok : https://www.tiktok.com/@paulina_bookaddict
‱ Facebook : https://www.facebook.com/PaulinaBookaddict
‱ Booknode : https://booknode.com/paulina_bookaddict_23491804

â•°âŠ±âŠ±â•źáƒŠ 📖 ჊╭⊱â‰ș

 

Paulina Bookaddict
4 RĂ©ponses 4
‎07-07-2022 15:51

Re: J'ai Lu : 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Lyna Rays

Merci beaucoup pour votre avis @paulina_addict ! C'est le genre de livre que j'aime lire. Je vais garder le titre en tĂȘte. 

‎14-07-2022 16:37

Re: 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Lyna Rays

Ma Pauuuuulinaaaa ! ♄ 
Comme toujours, un super avis ! 

‎28-07-2022 11:53

Re: 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Lyna Rays

Nous avons les mĂȘmes goĂ»ts toutes les 3 !

‎27-06-2023 23:34

Re: 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Lyna Rays

J'avais trop hĂąte de connaĂźtre la suite de l'histoire de Iris et de Jayde  . 
Jr n'ai pas Ă©tĂ© déçu  .
J'ai adorĂ© ce roman  .
Iris et Jayde c'est une histoire compliquĂ©e  , mais entre eux  , c’est donnant donnant  .
Jusqu'au jour , oĂč un Ă©vĂšnement va se passer  .
À cause de ses mensonges  , Iris ne veut plus voir Jayde  .
On apprend un peu plus sur le passé de Jayde , et ses démons .
Jayde n'a qu'une idĂ©e en tĂȘte  , reconquĂ©rir iris  .
C'est une magnifique histoire  .
Ce roman m'a bouleversĂ©  .

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Une hĂ©roĂŻne que rien n'arrĂȘtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriĂ©taire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >