𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Lyna Rays

‎07-07-2022 17:07

𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Lyna Rays

 

dark-rose-tome-1-4985230.jpg

 

« 𝑱’𝒂𝒊 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖 𝒎𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒙, 𝒍𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒐ù 𝒋𝒆 𝒍’𝒂𝒊 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆. »
🥀
J’ai tellement aimé cette histoire. Je l’attendais même avec impatience car je me rappelle du tome d’avant comme si c’était hier. Si vous voulez lire ce roman je vous conseille de lire Loving Madness pour commencer. Même si les deux livres peuvent se lire indépendamment pour moi c’est un gros plus pour le déroulement de l’histoire et surtout de nos personnages. Quand j’ai fini le 1er il y a eu beaucoup de questions en suspens. Nous avons enfin nos réponses.
🥀
Entre Iris et Jayde c’est une histoire compliquée. Un amour comme le leur n'a pas vraiment d’étiquette car c’est vraiment unique et exceptionnelle. Il y a une seule règle entre eux c’est donnant-donnant.
🥀
Ici nous allons apprendre beaucoup plus de choses sur Jayde, sur son passer et sur les démons qui vont revenir dans son présent. Il vit le bonheur parfait mais tout va basculer à cause de Tate qui n’est autre que le frère de Jayde.
🥀
Iris a beaucoup donné à Jayde, son cœur, son âme, la confiance … mais en retour elle n'a pas eu toute l’honnêteté de Jayde. Aujourd’hui elle l’aime mais elle le hait car elle a frôlé la mort et tout ce qu’elle veut c'est tourner la page et l’oublier.
🥀
Iris n’accorde jamais de seconde chance à personne. Elle est indépendante et quand elle décide de prendre une décision elle s'y tient. C’est le bordel total dans sa vie quand elle décide de dire qu'entre elle et Jayde c’est fini. Qu’elle a tout donné et qu’il n'a pas fait pareil de son côté.

Jayde, il est égal à lui-même, sombre, mélancolique et je dirais même au fond du trou. Les choses s’empirent de jour en jour. Il a perdu celle qu’il aimait, son passer revient le hanter et plus rien ne va dans le groupe. Les seuls amis sur qui il pouvait compter l’ont rejeté car il va trop loin. Il n’arrive plus à écrire les chansons et se retrouve seul.
🥀
Iris, va tout faire pour l’oublier mais l’alchimie qu’il y a entre eux est vraiment très forte ça va être très compliqué surtout que Jayde a décidé de pas lui rendre les choses faciles.
🥀
Une histoire bouleversante. J’avais déjà beaucoup aimé le personnage de Jayde dans Loving Madness mais alors là c’est vraiment l’apothéose. Il s’est complètement transformé, le travail qu’il a fait sur lui est spectaculaire. J’ai craqué complètement pour ce musicien qui a retrouvé son âme et la rose qu’il convoite temps.
🥀
Les deux derniers chapitres sont vraiment au top !!!
🥀
Un musicien sombre qui a su trouver sa lumière et son bonheur.

 

❥┈┈┈•˼͝ʹ͜ ˓̇͜∙͡∘❀❤❀⋞∙͜͡∘ʹ͜˻͝•┈┈┈❥ Résumé ❥

Please, don’t leave me…

 

Jayde Black. Un homme au charme aussi vénéneux que puissant. Musicien de génie et star du groupe Madness, Jayde a longtemps utilisé l’alcool, la drogue, la violence et le sexe comme exutoires de sa rage. Jusqu’à ce qu’Iris Lance débarque dans sa vie et bouleverse tout. Cette fille impétueuse a réussi à percer sa carapace et l’apprivoiser. Pire, elle a même atteint son cœur. Sauf qu’il a encore tout foutu en l’air : ses erreurs et ses mensonges ont fait fuir la seule femme qui ait jamais compté. Iris est partie. Et plus rien n’a de saveur sans sa fleur noire aux épines acérées. Alors, Jayde va devoir la reconquérir. Et pour ça, il est prêt à tout.

 

1 (1).jpgPhoto : Paulina_Bookaddict.

𝐑𝐄𝐒𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐒𝐎𝐂𝐈𝐀𝐔𝐗:

• Instagram : https://www.instagram.com/paulina_bookaddict/
• Tiktok : https://www.tiktok.com/@paulina_bookaddict
• Facebook : https://www.facebook.com/PaulinaBookaddict
• Booknode : https://booknode.com/paulina_bookaddict_23491804

╰⊱⊱╮ღ 📖 ღ╭⊱≺

 

Paulina Bookaddict
4 Réponses 4
‎07-07-2022 15:51

Re: J'ai Lu : 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Lyna Rays

Merci beaucoup pour votre avis @paulina_addict ! C'est le genre de livre que j'aime lire. Je vais garder le titre en tête. 

‎14-07-2022 16:37

Re: 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Lyna Rays

Ma Pauuuuulinaaaa ! ♥️ 
Comme toujours, un super avis ! 

‎28-07-2022 11:53

Re: 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Lyna Rays

Nous avons les mêmes goûts toutes les 3 !

‎27-06-2023 23:34

Re: 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Lyna Rays

J'avais trop hâte de connaître la suite de l'histoire de Iris et de Jayde  . 
Jr n'ai pas été déçu  .
J'ai adoré ce roman  .
Iris et Jayde c'est une histoire compliquée  , mais entre eux  , c’est donnant donnant  .
Jusqu'au jour , où un évènement va se passer  .
À cause de ses mensonges  , Iris ne veut plus voir Jayde  .
On apprend un peu plus sur le passé de Jayde , et ses démons .
Jayde n'a qu'une idée en tête  , reconquérir iris  .
C'est une magnifique histoire  .
Ce roman m'a bouleversé  .

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >