008 Apprenti espion T1 de Shun Matsuena

‎23-01-2022 21:42

008 Apprenti espion T1 de Shun Matsuena

2022-01-23 10.48.28.jpgEight Akashi, n'est admis dans aucun lycée, en rentrant chez sa mère qui est veuve ne le lui laisse pas le choix. Eight devra trouver un travail et prendre soin de sa fratrie. Mais son petit frère lui donne une lettre finalement Eight est accepter dans un lycée alors qu'il n'y avait pas postulé. Lors de la rentrée il va découvrir que cette école n'est pas commune. C'est un lycée qui forme les espions. 

 

Shun Matsuena auteur de Ken Ichi nous amène à suivre dans une comédie scolaire dynamique et un peu fou dans une formation d'espion barré et amusant. Eight n'aura que son courage et sa détermination afin de mener à bien sa formation. Ma note 3,8Cœur/5 , une intrigue mystèrieuse et des combats. Sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎11-02-2022 12:39

Re: 008 Apprenti espion T1 de Shun Matsuena

Merci @spitfire89 pour votre avis sur les 3 tomes de ce manga ! C'est une découverte pour moi ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >