24 histoires pour attendre Noël avec Sami et Julie

‎01-12-2022 13:36

24 histoires pour attendre Noël avec Sami et Julie

image_50423297.JPG24 histoires pour attendre Noël avec Sami et Julie

de Sophie de Mullenheim et de Thérèse Bonté aux éditions hachette

 

https://www.cultura.com/p-24-histoires-pour-attendre-noel-sami-et-julie-9782017194446.html

 

Descriptif :

"24 histoires inédites et richement illustrées (2 doubles-pages par histoire) Un fil conducteur clair autour du quotidien de Sami et Julie qui attendent Noël pour rester dans l'esprit de la collection Une fabrication travaillée : couverture cartonnée, pellicullage mat, fer à dorer et vernis sélectif EN PLUS des 24 histoires, des activités pour préparer Noël en famille, qui font écho aux histoires de Sami et Julie développées dans le livre :
Un grand « Cherche et trouve » sur une double-page Des recettes : les sablés (et comment les rater comme Sami et Julie), les truffes au chocolat Un petit bricolage : Comment réaliser le cadeau que Sami et Julie ont fabriqué pour leurs parents, décorations de Noël, etc."

 

Mon fils a été très heureux ce matin de découvrir ce livre, première histoire ce soir.... Il a hâte (et moi aussi)

En plus, ma fille va au salon du livre jeunesse rencontrer l'illustratrice! Vivement son retour!

Balises (5)
Cultura Aubière
2 Réponses 2
‎01-12-2022 15:15

Re: 24 histoires pour attendre Noël avec Sami et Julie

Top @mannon114 ! On espère qu'il va adorer se lever chaque matin en découvrant son histoire du jour ! Smiley heureux

‎01-12-2022 22:16

Re: 24 histoires pour attendre Noël avec Sami et Julie

@CharlotteV Oui, il a même trouvé la première histoire trop courte!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >