300 jours avec toi T1 de Kôhei Nagashii

‎01-07-2022 10:48

300 jours avec toi T1 de Kôhei Nagashii

40_9782818991978_1_75.jpg

 

 

Naoto Sasaki, jeune étudiant en médecine, rencontre un jours de printemps Miu une fille pleine de joie de vivre, lorsque Naoto prend la main de Miu le chiffre de 300 apparait au dessus de sa tête.  Naoto à le pouvoir de voir combien de temps il reste à vivre au gens. 

 

Shojo, de romance, le premier tome pose les bases de cette série, dans un décor japonais, printemps, beau temps et cerisier en fleurs. Dés la rencontre on ressent une histoire intense et courte, un duo touchant, une intrigue captivante et de beau graphisme. Ma note 4Cœur/5.

 

Un premier tome à découvrir sur Cultura.com

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎04-07-2022 09:28

Re: 300 jours avec toi T1 de Kôhei Nagashii

Oh je ne connais pas mais c'est le genre de manga que je peux aimer ! Je garde le nom en tête surtout que je ne sais jamais quoi lire comme manga ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >