365 days to the wedding T1 de Wakaki Tamiki

‎23-02-2024 15:00

365 days to the wedding T1 de Wakaki Tamiki

68_9791035505011_1_75.jpg

Rika et Takuya sont agents de voyages chez J.T.C. De nature peu sociable et discrète, ils mènent chacun de leur côté une petite vie solitaire mais épanouie à Tokyo. Cependant, une nouvelle inattendue risque de bouleverser leurs vies quotidiennes. 

J.T.C. recherche une personne non mariée pour gérer sa toute nouvelle succursale à Irkoutsk en Sibérie. Heureusement, Rika a un plan, se marier alors qu’ils se connaissent à peine pour ne pas y être envoyé.

 

Sur Cultura.com aux éditions Mana Book

 

Une lecture agréable pour ce premier tome, Rika et Takuya sont des personnages attachants et maladroits, ils tentent de trouver leurs places avec ce faux mariage, de l'humours et de l'imagination pour faire vivre cette arnaque au mariage pour ne pas que le poteau rose soit découvert. Un véritable rapprochement est plus que prévisible. Scénario et  graphismes de Wakaki Tamiki  beaux et délicats mais aussi contemplatifs, amusante et ingénieuse. 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...
Milly Burnett 19 ans traverse les États-Unis d ouest en est afin de devenir institutrice. Eprise de liberté , enthousias...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >