42 195 mots - Histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires de Laurent Cébulski

‎18-02-2022 08:05

42 195 mots - Histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires de Laurent Cébulski

Après un premier roman très réussi, La course de leur vie, Laurent Cébulski vient de publier cette fois un recueil de nouvelles, 42 195 mots - Histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires, et invite son lecteur à entrer dans la quatrième dimension de l'univers de la course à pied.

 

Car courir n’est pas toujours un long fleuve tranquille. C’est ce que vont apprendre de plein fouet les protagonistes de ces dix nouvelles toutes aussi trépidantes les unes que les autres. Quelle que soit l’issue de leur aventure à chacun, une chose est sûre : rien ne sera plus tout à fait comme avant.

 

Un recueil original, plein de suspense, de surprises, d’émotions, de réflexions et d’humour, difficile à lâcher, où courir n’est plus seulement un sport, mais une question de vie ou de mort.

 

À lire sans délai !

5 Réponses 5
‎21-02-2022 17:16

Re: 42 195 mots - Histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires de Laurent Cébulski

Merci beaucoup pour cette drôle de découverte ! Je ne connais pas du tout ! 

‎15-02-2023 07:24

42 195 mots - Histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires, de Laurent CÉBULSKI

 

IMG_20230215_065159 - 2.jpg

 

Courir n'est pas toujours un long fleuve tranquille. C'est ce que vont apprendre de plein fouet les protagonistes de ces dix nouvelles toutes aussi trépidantes les unes que les autres. Quelle que soit l'issue de leur aventure à chacun, une chose est sûre : rien ne sera plus tout à fait comme avant.


Vous vous demandez pourquoi votre montre ultraconnectée dernier cri pourrait ne pas être votre meilleure amie, pourquoi votre patron a tout plaqué et semble avoir gagné au loto, pourquoi votre ex-collègue s'est vu dernièrement approché par Clint Eastwood, pourquoi des coureurs disparaissent sans laisser aucune trace, pourquoi Papy dans son EHPAD tient coûte que coûte à participer à une dernière compétition, pourquoi encore une fois cette Mercedes sur votre parcours, pourquoi votre ex-femme est devenue complètement mystique depuis un trail couru au fin fond de l'Australie, et bien d'autres questions encore. Vous trouverez enfin vos réponses dans ces dix histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires !

 

Laurent CÉBULSKI fait entrer son lecteur dans la quatrième dimension de la course à pied. Courir n'est plus seulement un sport mais une question de vie ou de mort !

 

Impossible à lâcher, sauf pour reprendre son souffle ! Un incroyable moment de lecture ! 

‎15-02-2023 08:14

Re: 42 195 mots - Histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires, de Laurent CÉBULSKI

Très intéressant Merci pour cet avis @CelineMC 

‎15-02-2023 09:54

Re: 42 195 mots - Histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires, de Laurent CÉBULSKI

Bonjour @CelineMC et merci beaucoup pour cet avis. Il semblerait que vous avez tellement apprécié ce livre que vous en aviez déjà posté une chronique ! Smiley très heureux

Je me suis permise de les regrouper.

‎15-02-2023 10:20

Re: 42 195 mots - Histoires extraordinaires de marathoniens ordinaires, de Laurent CÉBULSKI

Smiley très heureux En effet ! Je trouvais sympa de pouvoir y adjoindre l'image de la couverture du livre ! J'ai relu récemment quelques nouvelles qui m'avaient marquée.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >