ANGOR

‎02-05-2016 15:30

ANGOR

Franck Thilliez signe ici sa treizième enquête

Camille Thibaut, gendarme à Villeneuve d'Ascq, fait un cauchemar récurrent depuis sa greffe du coeur : une femme séquestrée l'appelle au secours. Et ce rêve se répète toutes les nuits depuis son opération, un rêve qui lui parait tellement vrai qu'il lui semble être un souvenir : serait-ce celui de son donneur? 

Au même moment, dans une forêt des alentours, deux officiers de l'Office National des Forêts font une découverte étonnante : dans une cavité découverte sous les racines d'un arbre, une femme est retrouvée après de violents orages. Une femme privée de lumière pendant si longtemps que ces yeux n'ont plus d'iris.

Dans cette enquête pleine de suspens et de rebondissements, les fans de Franck Thilliez retrouveront avec plaisir les policiers Lucie et Sharko, et attendront sans doute avec impatience la suite que laisse prévoir la fin du roman...



97822650986950-2259094.jpg
2 Réponses 2
‎18-06-2022 11:02

avis sur livre Angor de Franck Thilliez

Très bon thriller, comme à son habitude, avec ses personnages fétiches,

Encore un livre dont on ne sort pas indemne, superbe!

‎20-06-2022 09:29

Re: avis sur livre Angor de Franck Thilliez

Il est aussi beau et bon que les autres de franck......un régal à lire

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >