AVIS A silent voice tome 6 - Yo[modéré]oki Oima

‎22-01-2022 21:51

AVIS A silent voice tome 6 - Yo[modéré]oki Oima

6.png

Le tome 6 a été le plus dur à lire pour moi de toute la saga. J'ai du faire une pause de plusieurs minutes dès le début pour calmer mes sanglots. Un déversement de haine, de coups et de désespoir s'abat sur les personnages après la tentative de suicide de Shoko et l'état comateux de Shoya, qui, dans son élan pour sauver son amie, a lui aussi chuté de plusieurs mètres. Se sentant très coupable, Shoko propose tout de même de continuer le tournage du film afin de le présenter au festival des amateurs de cinéma. Ce tome en particulier m'a permis de comprendre que, bien que cette série de mangas est un vrai bijou, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains. 

Balises (1)
Cultura Terville
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >