AVIS A silent voice tome 7 - Yo[modéré]oki Oima

‎22-01-2022 22:01

AVIS A silent voice tome 7 - Yo[modéré]oki Oima

7.png

Et voilà l'ultime tome. Je vais tenter de ne pas trop spoiler et de rester assez vague. Shoya se réveille du coma et décide de prendre sa vie en mains, de retourner en cours et de faire beaucoup plus attention à ce que disent les autres. De les écouter pour détecter un éventuel mal-être. Chacun de ses amis trouve sa voie et sait ce qu'il ou elle veut faire après ses études. Sauf Shoya. Lorsque Shoko lui annonce qu'elle a l'opportunité de partir à Tokyo pour exercer le métier qu'elle a toujours voulu faire, coiffeuse, Shoya la dissuade, par pur égoïsme afin de la garder près de lui. La fin de cette saga m'a quelque peu déçue. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si simple et j'ai eu la sensation qu'elle avait été un peu bâclée, expédiée trop vite. Quoiqu'il en soit, A silent voice est un bijou à mettre entre les mains de lecteurs avertis car ce manga peut révéler des douleurs et des émotions profondément enfouies. Cela a été le cas pour moi. 

Balises (1)
Cultura Terville
Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >