AVIS Alcools - Guillaume Apollinaire

‎24-01-2022 22:59

AVIS Alcools - Guillaume Apollinaire

Alcools.png

Que c'était long...D'habitude j'aime bien la poésie, même si ce n'est pas ce que je préfère lire. Mais là, il y avait tant de mots inconnus que je crois que j'ai passé plus de temps à lire les explications de chacun d'entre eux en bas de page, qu'à lire les poèmes. Nous n'avons jamais vraiment étudié les oeuvres d'Apollinaire lors de ma scolarité et en lisant ce recueil, je m'en réjouis. Bien contente d'avoir déniché cet ouvrage dans une boîte à livres car il aurait été fâcheux que je paye pour cela...

Balises (1)
Cultura Terville
1 Réponse 1
‎11-02-2022 12:18

Re: AVIS Alcools - Guillaume Apollinaire

Au mois, cela vous a permis d'élargir votre vocabulaire ! C'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux mots quand on lit ! J'adore quand cela m'arrive ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >