Qui sur cette Terre n'a jamais vu Jurassic Park ? Peu importe lequel, je pense que tout le monde en a déjà visionné au moins un. Perso, j'ai vu la saga entière et ma grosse préférence revient au premier Jurassic World. Bref, lors de mon petit tour hebdomadaire à ma bibliothèque participative préférée, j'ai déniché cette BD de Jurassic Park. J'étais aux anges. Mais la déception fut grande en voyant qu'il ne s'agissait pas de dessins à l'intérieur, comme je m'y attendais mais de photos tirées d'images du film. Une bonne majorité d'entre elles sont d'ailleurs floues. Bien que la BD date, je pense qu'ils auraient pu faire un effort pour choisir de bonnes photos assez nettes. Cependant, on retrouve parfaitement l'un de mes moments préférés du film : le bébé T-Rex volé par les personnages afin d'être soigné et les conséquences qui en résultent.
Comme je te comprends @deepestblue je suis fan des deux Park (ma génération 😅) et World !
Une vraie Bd aurait été bien mieux en effet.... à croire qu ils ont voulu exploiter le film jusqu au bout ....
Ce n est pas la première fois et je déteste quand sort un livre/bd tiré du film avec des "photos" de celui-ci....
@deepestblue merci pour ton avis je me suis fait la même réflexion que @LeaCultura, je connais les romans.
Moi non plus @LeaCultura découverte fortuite dans la bibliothèque participative mais vue la qualité, ils auraient pu s'abstenir...