AVIS BD @ccros de MSN

‎27-02-2023 21:03

AVIS BD @ccros de MSN

1677526842853.jpg

 

Une envie de replonger en enfance, ou dans votre adolescence ? Cette BD est parfaite pour le faire. Les personnages de cette BD ont tous un tempérament et des personnalités totalement différentes. Pourtant, MSN les relie et certaines blagues m'ont rappelé celles que je faisais à mes amies sur MSN lorsque j'étais adolescente. Un brin de nostalgie à travers une bande-dessinée pleine d'humour, d'émojis et de langage kikoolol. Un vent de fraicheur dans le quotidien.

Balises (1)
Cultura Terville
3 Réponses 3
‎28-02-2023 00:32

Re: AVIS BD @ccros de MSN

Rholallaaaa MSN… la bonne époque @deepestblue @et le début de tout 🤣 les wizz, les gifs énormes qui monopolisaient l’écran et faisaient souvent beugé l’application 😂😂😭 que de souvenir !!!!

‎28-02-2023 10:09

Re: AVIS BD @ccros de MSN

En effet @deepestblue @emeline2094 que de souvenirs ce bon vieux MSN !! Smiley MDR

‎06-03-2023 17:14

Re: AVIS BD @ccros de MSN

Ohlala MSN @deepestblue, je retombe en enfance (et oui c'était la primaire pour ma part) !! @emeline2094 Tu as tout dit : les Wizz, les animations, les phrases persos... Smiley MDR

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >