AVIS Black ice - Becca Fitzpatrick

‎19-08-2022 20:38

AVIS Black ice - Becca Fitzpatrick

Black ice.png

Ce sont les vacances. Britt et sa meilleure amie Korbie décident de partir à la montagne pour fêter ça. Mais leur voyage va se transformer en cauchemar. Surprises par une tempête de neige, elles ne voient d'autre choix que d'abandonner leur voiture et de parcourir les quelques kilomètres qui les séparent du chalet le plus proche pour y trouver de l'aide. Mais au lieu d'un coup de main, elles vont y trouver l'enfer. Black ice est un bon livre qui se lit sans prise de tête malgré les soupçons qu'on peut porter sur chaque personnage. Le méchant n'est pas toujours celui qu'on croit. Bien que j'ai eu une vague idée du dénouement final arrivée à la moitié du livre, je ne l'ai pas lâché sans avoir terminé et connu la fin. J'ai été touchée par Britt qui s'évertue à chercher du bon en ses bourreaux, même dans la situation la plus catastrophique. J'ai été rassurée de voir que je n'étais pas la seule à stipuler que la méchanceté d'un être humain vient bien souvent d'un passé compliqué et d'une histoire douloureuse. 

Cultura Terville
1 Réponse 1
‎22-08-2022 09:24

Re: AVIS Black ice - Becca Fitzpatrick

Je ne suis pas habitué des thrillers mais celui là donne envie.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >