[AVIS] Clémentine Beauvais - Les petites reines

‎12-09-2023 12:18

Re: [AVIS] Clémentine Beauvais - Les petites reines

@soff78 Je n'avais pas vu passer ton coup de cœur. Je suis  FAN des Petites reines que je trouve juste génial. Drôle, tendre, juste... 

J'ai lu quelques autres romans de Clémentine Beauvais du coup mais je n'ai pas réussi à être autant emballée (Songe à la douceur et Brexit romance). En revanche j'ai bien envie de lire L'âge tendre

‎12-09-2023 12:23

Re: [AVIS] Clémentine Beauvais - Les petites reines

@LeaCultura  Je ne connaissais pas Clémentine Beauvais avant ce roman. Clairement, je ne l'aurais pas lu sans le défi Bingo des Vacances, donc ce fut une très belle découverte, drôle et tendre.

‎12-09-2023 16:28

Re: [AVIS] Clémentine Beauvais - Les petites reines

@soff78 Ma fille ainée l'avait emprunté à la médiathèque il y a quelques années et avait beaucoup aimé. Il faut que je pense à proposer cette lecture à mon autre fille pour qu'elle le découvre à son tour. 

‎12-09-2023 17:24

Re: [AVIS] Clémentine Beauvais - Les petites reines

Oui oui @clo73 ça va lui plaire !

C'est vivant, et j'ai vraiment ri à certains passages!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >