AVIS Disparition programmée - Roland Smith

‎19-08-2022 20:49

AVIS Disparition programmée - Roland Smith

disparition.png

Un livre qui aurait pu inspirer un film ? Celui-ci, sans aucun doute. La famille Osborne, constituée des deux parents et de deux enfants, se voit obligée de changer d'identité lorsque des trafiquants de drogue s'en prennent à elle. Victimes des magouilles illégales du père de famille, la femme, sa fille et son fils quittent leur foyer pour aller se perdre dans une petite bourgade du nom d'Elko. Là-bas, Jack, rebaptisé Zach, trouve au collège une amie qui devient plus que ça et un concierge particulièrement bienveillant. Mais sa vie va de nouveau voler en éclats lorsque le cahier qui lui sert de journal intime va être volé par l'un de ses camarades et ses secrets révélés au grand jour. J'ai bien aimé ce livre durant lequel on ne s'ennuie pas. J'ai pu m'identifier à Zach de par sa passion pour la lecture, les musées ou encore les étoiles. La fin du livre m'a tout de même donné un pincement au coeur.

Cultura Terville
4 Réponses 4
‎22-08-2022 09:24

Re: AVIS Disparition programmée - Roland Smith

Merci pour cette découverte @deepestblue 

‎22-08-2022 14:05

Re: AVIS Disparition programmée - Roland Smith

De rien Smiley heureux @maelle-cultura 

‎22-08-2022 14:19

Re: AVIS Disparition programmée - Roland Smith

Ce Forum est vraiment génial car je découvre de plus en plus de livres Young Adult qui peuvent me plaire. Je m'aperçois que j'en lise de plus en plus, depuis cette année!

Merci @deepestblue pour ce post. Ce roman m'a l'air très bien, je le note dans ma PAL

‎22-08-2022 20:52

Re: AVIS Disparition programmée - Roland Smith

Je suis ravie de pouvoir donner envie de lire certains ouvrages à d'autres ^^ @soff78 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >