AVIS L'affaire Amanda - Stella Lennon (ChallengeArcEnCiel violet)

‎10-05-2022 20:34

AVIS L'affaire Amanda - Stella Lennon (ChallengeArcEnCiel violet)

L'affaire Amanda.png

Pour le challenge arc-en-ciel lancé par @maelle-cultura, j'ai sorti ce livre d'une de mes piles à lire, qui y était depuis près de 5 ans. Mieux vaut tard que jamais, me direz-vous. Tout d'abord, j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un tome 2. N'ayant pas lu le premier, je pensais avoir du mal à comprendre un peu l'histoire. Mais en fait, non. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir manqué quoi que ce soit car ce roman est de très près une réplique de Pretty Little Liars. La mystérieuse Amanda a disparu et ses amis (oui, sans e, car il y a un garçon dans le lot contrairement à la série) ont décidé d'enquêter pour savoir ce qu'il est advenu de la jeune fille et où elle se cache. Je ne me suis pas attachée aux personnages, sauf peut-être à la petite soeur du garçon, qui est une tête pensante et une geek en puissance. Sinon, ce roman reste assez fade et malgré l'intrigue, je n'ai pas trouvé qu'il se passait grand chose.   

Violet
Cultura Terville
1 Réponse 1
‎11-05-2022 11:02

Re: AVIS L'affaire Amanda - Stella Lennon (ChallengeArcEnCiel violet)

C'est l'avantage du challenge lancé par @maelle-cultura : vider les PAL @deepestblue !! Dommage que ce livre n'ait pas été à la hauteur.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >