AVIS : Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

RÉSOLU
‎11-01-2023 18:36

Re: AVIS : Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

Merci pour votre retour @montagne85 ! C'est vrai que Virginie Grimaldi a un don pour nous transporter à travers ses romans, je n'ai encore jamais été déçue par sa plume. 🥰

‎13-01-2023 18:42

Re: AVIS : Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

@Katili Moi aussi j'aime bien lire des livres qui font du bien. Quant aux polars, je ne peux pas, ça me glace le sang....

‎13-01-2023 18:45

Re: AVIS : Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

Tous les goûts sont honorables, @montagne85 , il est vrai que les polars et les thrillers peuvent être  glaçants. Voilà pourquoi de temps en temps je fais une cure de romans réconfortants ou de BD.

‎13-01-2023 18:48

Re: AVIS : Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

@Katili Oui je suis d'accord, il y en a pour tous les goûts et c'est génial.

‎13-01-2023 18:53

Re: AVIS : Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

@Pascaxlilyxne Moi non plus, je n'ai jamais été déçue par ses livres. Je l'ai lu en 2 jours car j'étais pressée de connaître la suite.

‎27-08-2023 11:25

Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

En achetant 6 livres d'un coup de Virginie Grimaldi, j'avoue que je me suis trompée d'auteur ! Je ne l'ai pas du tout regretté ! Quelle bonne surprise ! J'ai vite enchaîné sur un deuxième et je ne m'arrête plus! Je vais vite compléter la collection pour avoir tous les volumes ! Lecture facile et tout plein d'émotion ! Un grand plaisir !

‎27-08-2023 17:36

Re: Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

@Nanie2406 est-ce que c'est ce livre qui a inspiré le film avec le même nom ? Le film était bien !

Je n'ai pas lu ce livre, mais par contre j'ai lu quelques livres de cet écrivaine et j'aime bien sa plume !

‎14-09-2023 16:52

Re: AVIS : Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

J'ai adoré ce livre !!!

L'écriture est moderne, dynamique, rythmée. Les personnages sont attachants.

On ne s'ennuie à aucun moment.

Difficile d'interrompre sa lecture et lorsqu'on arrive à la dernière page, on a juste envie que ça continue.

C'est mon deuxième roman du même auteur et je compte bien en lire d'autres.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >