AVIS Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige - Juliette Bonte

‎08-12-2023 09:15

AVIS Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige - Juliette Bonte

1701960831422.jpg

De base, ce type de livre ne rentre pas dans mes lectures habituelles. Mais là, cette romance à la période de Noël collait parfaitement au bingo lancé par Cultura. Je l'ai donc extirpé d'une de mes 4 PAL et je dois dire que je suis très surprise du résultat.

En effet, j'ai passé un très bon moment avec Allison et Luke. Les deux protagonistes sont attachants, drôles et représentent parfaitement l'individu lambda sentimentalement parlant (oui parce que niveau financier, Luke est blindé). On a toutes et tous plus ou moins connu cette friendzone ou le crush sur la moitié de son/sa meilleur(e) pote. Mais cette histoire met du baume au coeur car elle insinue en nous l'espoir que tout est possible. 

Entre les petites piques sarcastiques et l'humour potache (voire osé) des personnages, on ne s'ennuie pas. Un très bon moment qui m'incitera sans doute à découvrir d'autres romans de cette auteure.  

Découvrir le livre sur Cultura.com

Balises (1)
Cultura Terville
2 Réponses 2
‎07-12-2023 18:28

Re: AVIS Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige - Juliette Bronte

@deepestblue merci pour ce retour ! Je lirai ce roman avec plaisir ! 

‎08-12-2023 09:18

Re: AVIS Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige - Juliette Bonte

Bonjour @deepestblue et merci pour la présentation de cette romance de Noël ! Une lecture parfaite pour la saison. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
https://www.cultura.com/p-abecedaire-des-comptines-potageres-9782812713989.html   Virginie Napo est une...
@CharlotteV , @LeaCultura , voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 BD en 2 mois.   ...
Il n'est jamais trop tard pour dire « je t'aime ».Infirmière de nuit, Stella côtoie de nombreux patients en fin de vie. ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >