AVIS : Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes

‎03-04-2023 18:38

Re: Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes

@Celou0416 C'est le premier livre que j'ai lu d'Aurélie Valognes et j'ai adoré.

‎04-04-2023 07:44

Re: Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes

@Celou0416 oui tout à fait d'accord c'était une lecture rafraîchissante et sympathique à lire!

‎04-04-2023 08:58

Re: Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes

@Celou0416 Un joli souvenir de lecture. 

‎04-04-2023 09:07

Re: Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes

Bonjour @Celou0416 et bienvenue sur la communauté. 
Merci beaucoup pour votre coup de cœur.  Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre.

 

‎29-10-2023 12:10

Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes

Du bonheur par ces temps sombres !

Ce livre est une gourmandise, quand il terminé on en redemande !!! 

Aurélie Valognes a le don de vous accrocher avec des histoires savoureuses et gaies.

Les personnages sont savoureux et drôles, c'est une véritable cure de bonheur.

Cette histoire est à consommer sans retenue.

 

 

 

‎29-10-2023 13:39

Re: Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes

Merci @Pilou67  ce livre n'a que de bons retours  ! 😅

Il existe déjà un avis sur ce roman,  @LeaCultura pourra les réunir afin que les membres puissent voir tous les avis 😉

 

 

‎31-10-2023 16:34

Re: Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes

Bonjour @Pilou67  
Merci beaucoup pour votre coup de cœur.  Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >