[AVIS] Shelby Mahurin - Serpent & Dove

‎01-02-2023 13:56

Re: [AVIS] Shelby Mahurin - Serpent & Dove

@emeline2094 , je viens de rédigé mon avis sur la suite, je ne la conseille pas. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎01-02-2023 14:26

Re: [AVIS] Shelby Mahurin - Serpent & Dove

@PsychéeDélik @emeline2094  chasseurs, sorcières  donc un monde fantastique qui m'appelle ! du coup je viens d'acheter le livre Smiley MDR  et hop encore un dans ma Pal !Smiley MDR

‎01-02-2023 14:38

Re: [AVIS] Shelby Mahurin - Serpent & Dove

Trop dommage @spitfire89 (c’est déjà dans ma PAL) et en plus il y a un T3 après !!!

‎01-02-2023 14:48

Re: [AVIS] Shelby Mahurin - Serpent & Dove

@emeline2094  même si je déconseille le t2 je lirai la fin de la trilogie car je n'aime pas ne pas abonné les histoires au beau milieu. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎13-06-2023 19:23

Re: [AVIS] Shelby Mahurin - Serpent & Dove

« Serpent & Dove » de Shelby Mahurin aux éditions Desaxus

 

IMG_6297.jpeg

 

Tome I

 

Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour le lire! (Sûrement la sortie du tome 3 🤭)

 

Une pépite!

 

L’univers est captivant et vraiment bien construit. Tout au long de ma lecture la tension ne m’a pas quittée, ne sachant jamais ce qui pouvait surgir.

 

La guerre fait rage entre les sorcières et les chasseurs… mais quand un chasseur et une sorcière se retrouvent mariés… bonjour les étincelles!

 

Un gros coup de cœur pour les touches d’humour inattendues qui sont dispersées ici et là, un régal 🫧

 

Une romance enemy to lover et proximité forcée comme je les aime!

 

Je m’en vais de ce pas retrouver tout ce beau monde dans le second tome !

‎14-06-2023 18:10

Re: [AVIS] Shelby Mahurin - Serpent & Dove

Merci @Wiliboo  j'ai acheté le tome 3 mais je n'ai pas encore eu le temps de lire 😅 cet été, il faut que je rattrape mon retard 🤣

‎15-06-2023 12:57

Re: [AVIS] Shelby Mahurin - Serpent & Dove

@sandryon J’ai attendu la sortie du tome 3 pour le commencer également 😊 ils sont gros mais super sympas à lire! J’espère qu’ils te plairont! 😊

‎15-06-2023 13:29

Re: [AVIS] Shelby Mahurin - Serpent & Dove

@Wiliboo  en règle générale lorsque les critiques sont unanimes j'attends que le dernier tome sorte pour commencer une saga/série .. Et là au vue de tes posts et les critiques, oui je pense que je vais aimer... Mais j'ai aussi la trilogie Demeter, la Cité de laiton..... en attente !! 🥵🤯... et tant d'autres....🤣

Les dernières discussions
Tout afficher >
Nathalie Hadj          Lorsque la fin est proche, les silences se font lourds et les q...
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >