AVIS Sherlock Holmes : Le chien des Baskerville - Conan Doyle

‎06-10-2022 15:17

AVIS Sherlock Holmes : Le chien des Baskerville - Conan Doyle

DSC_0005.JPG

J'avais lu ce livre une vingtaine d'années auparavant. Je ne me souvenais plus de la totalité de l'histoire alors ce challenge m'a permis de le relire. Et quelle déception ! L'enquête traîne en longueur, alors que tout ce que j'attends, c'est l'arrivée de ce fameux chien. Il n'apparaît concrètement qu'à une trentaine de pages de la fin. C'est là que j'ai compris que les livres qu'on peut apprécier étant plus jeune ne suivent pas forcément notre vie d'adulte. 

Cultura Terville
2 Réponses 2
‎06-10-2022 16:53

Re: AVIS Sherlock Holmes : Le chien des Baskerville - Conan Doyle

Merci pour cet avis et cette participation au challenge des classiques @deepestblue !

‎11-11-2023 14:16

Re: AVIS Sherlock Holmes : Le chien des Baskerville - Conan Doyle

Très bonne initiative de réimprimer les classiques. Je l’avais lu dans ma jeunesse et je voulais le faire découvrir à mon petit fils . Il est ravi !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >