AVIS : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - Raphaëlle Giordano

RÉSOLU
‎29-11-2021 00:08

Ta deuxieme vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Bonsoir, 

Gros cœur de cœur pour ce livre. Très positif et intéressant on est vite transportés dans l'histoire. Je lis un deuxième livre de cette Autrice et j'adore ❤️ Raphaelle Giordiano 

‎29-11-2021 11:18

Re: Ta deuxieme vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Bonjour @Emilie_lem_ 

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre. 

 

‎04-12-2021 01:06

Re: Ta deuxieme vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Pas de soucis Smiley heureux 

‎02-11-2023 17:09

Re: TA 2ème VIE COMMENCE QUAND TU COMPREND QUE TU N'EN A QU'UNE de R.GIORDANO

je pense en effet que tu es passée à côté !Smiley triste

‎02-11-2023 17:13

Re: AVIS : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - Raphaëlle Giordano

@deepestblue @Emilie_lem_ @LeaCultura @manongallois14 @Lagon1 

Dans son premier roman publié en 2015, Raphaelle Giodano a fait sensation en vendant bien plus que le Goncourt de l’époque. Et en effet, la question du bonheur est abordée ici de façon simple, admirable pour retrouver le chemin d’un épanouissement. Il est vrai que la routine nous touche tous, un moment donné, et ce coach en créativité et développement personnel fait ou fera encore demain du bien.

Savoir faire passer un message à travers un roman et surtout un premier roman de cette manière, il faut le saluer et on aisément comprendre pourquoi il a plu et a été publié dans le monde.

Un coup de cœur pour moi également !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >