Abby & Walton de Anaïs Halard et Giorgia Casetti

‎22-03-2022 14:07

Abby & Walton de Anaïs Halard et Giorgia Casetti

Bonjour à tous 👋

 

Aujourd’hui j’avais envie de vous partager ma lecture sur une BD que j’ai beaucoup aimé. 🥰

Je suis tombée complètement par hasard sur cette BD. J'étais en librairie d’occasion, je regardais ce qu’il y avait dans le rayon BD et j’ai trouvé celle-là qui est un one shot. Je ne voulais pas me lancer dans une saga d’une BD avec plus de 20 tomes. J’ai compris qu’il y avait une histoire d’amour alors j’ai foncé. Le thème est très beau, c’est un fantôme qui désespère de retrouver le fantôme de son grand amour. Attention, ce n’est pas une BD horreur au contraire ! Les planches sont très belles il y a un vrai univers sur les couleurs utilisées qui sont toujours dans une gamme précise. Les dessins sont bien faits avec des traits fins. L’histoire est drôle, décalée et touchante ! Je recommande. Abby va être entraînée dans une véritable aventure qui va lui permettre de s’affirmer, de se libérer de ses chaînes et d’enfin vivre. Cela va même lui permettre d’ouvrir les yeux et d’arranger sa relation avec sa mère.  

 

Abby et Walton de Anaïs Halard et Giorgia Casetti

 

10_9782413028291_1_75.jpg

Résumé :  

 

Abby s'ennuie à mourir dans l'hôtel où se repose sa mère. Téméraire, elle pénètre dans la mystérieuse chambre 21 et y découvre le portrait de Walton. Elle lui donne un baiser et donne vie au portrait ! Manque de chance, elle réveille le fantôme le plus pénible qu'on puisse imaginer. Walton est insupportable, il passe ses journées à râler, à se plaindre de tout et il sent terriblement mauvais.
 
Balises (3)
Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >