Abracadabra , Le cirque Fantôme d'Éric Antoine

‎27-03-2023 15:42

Abracadabra , Le cirque Fantôme d'Éric Antoine

abracadabra_tome_2_le_cirque_fantome-5050206-264-432.jpg

Éric, Omar, Eva et Jules on rendu dans la première aventure la baguette magique de Robert-Houdin. Le directeur de l'école Abracadabra a confié le précieux objet au Musée de la Magie de Blois pour une exposition sur le célèbre magicien français. La soirée est festive pour nos héros. Mais, de retour à l'hôtel, un événement étrange se produit. Omar s'est volatilisé, il ne reste plus que sa casquette que comment est-ce possible alors que la pièce est fermé et sans issu. 

 

Sur cultura.com

 

Livre d'Éric Antoine, Bertrand Puard et Giovanni Garattoni, j'ai retrouvé Éric, Omar, Eva et Jules avec plaisir, cette univers est toujours agréable et maitrisé, une bonne narration, les scènes sont détaillé et donne du poids à l'intrigue.  Encore une belle aventure. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎26-08-2023 10:24

Re: Abracadabra , Le cirque Fantôme d'Éric Antoine

@spitfire89 merci pour ton retour sur ce deuxième tome je ne connaissais dit le premier ni le troisième non plus bah écoute comme je le disais précédemment bonne découverte !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >