Accroche-toi Anna! de Isabel Wolff

‎15-12-2021 19:56

Accroche-toi Anna! de Isabel Wolff

PC150029.JPG

Un vrai livre de filles! Mais ca fait du bien. Ma fille me l'a trouvé à Emaus ; ) Anne décide de changer de vie pour réaliser son rêve et devenir architecte paysagiste. Et ca marche! Au niveau sentimental tout n'est pas rose. Anna va-t-elle trouver le bonheur? Plongez-vous dans ce livre qui fait vraiment du bien!

Balises (1)
Vert
Cultura Fenouillet
4 Réponses 4
‎16-12-2021 10:15

Re: Accroche-toi Anna! de Isabel Wolff

Merci pour le partage @OcéanAt et votre participation au Challenge de Noël. 

‎16-12-2021 15:59

Re: Accroche-toi Anna! de Isabel Wolff

@OcéanAt Je suis d'accord avec vous, cela fait du bien parfois de lire des livres girly et en plus, vous faites du bien à la planète en achetant des livres de seconde main

‎17-10-2023 13:48

Re: Accroche-toi Anna! de Isabel Wolff

@OcéanAt @mannon114 @LeaCultura  un bon roman !

 

J'aime beaucoup cette auteure, et je conseille aussi le livre "Misérable Miranda", j'ai passé un très très bon moment en la compagnie de cette dernière, qui est attachante et émouvante.

L'histoire est originale, pleine d'humour, de mystère et de romance.

‎25-10-2023 15:45

Re: Accroche-toi Anna! de Isabel Wolff

@OcéanAt @mannon114 @LeaCultura je conseille aussi " avis de grand frais" sur l'histoire de cette présentatrice météo qui décide de divorcer... C'est drôle, c'est vraiment bien écrit, et on passe un moment super sympathique.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >