Achille Talon contre Docteur Chacal et Mister Bide

‎14-03-2022 23:13

Achille Talon contre Docteur Chacal et Mister Bide

DSCF2849.JPG

Lorsque Lefunest reçoit un courrier adressé par une banque lui annonçant que le financement de sa nouvelle invention a été refusé. Fou de rage Lefunest jette le courrier qui va finir chez son voisin Achille Talon. Lefunest ignore que le courrier était destiné à Max Simon Bide (Mister Bide) dont la demeure est en permanence sous la pluie qui abrite aussi un sinistre personnage Docteur Chacal son associé.

Ils présentent à Achille Talon une invention révolutionnaire susceptible de changer le monde.

 

Achille Talon est un personnages célèbre dont j’avais entendu parlé mais je n’avais jusque là pas eu l’occasion de lire une de ces aventures. Je me suis donc mis dans le bain de ce personnage avec sa 38ème aventures.  Cette histoire au parfum fantastique, va notamment rendre hommage à certain classique comme Dr Jekylle et Mr Hyde. Une BD savoureuse et drôle. Mon bémol sera le duel final des protagonistes. Ma note 4Cœur/5


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎15-03-2022 09:51

Re: Achille Talon contre Docteur Chacal et Mister Bide

Une bonne découverte ! Merci @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >