Affaires internes de Didier Fossey

‎31-10-2022 21:46

Affaires internes de Didier Fossey

Deux Hommes à bord d'un véhicule roule vite sur l'autoroute A10 et provoque la mort d'une femme et blesse sa fille dans un terrible accident en 2015. L'époux et le père des victimes Yann OPJ dans la police va vouloir se vengé des deux hommes qui s'en sorte avec des blessures légers.

Trois ans plus tard, des bijouteries sont braqué sur Lyon la capitaine Poirier trouve des similitude avec d'autre braquage en France, est-ce l'oeuvre de militaire ou de policier, les boeufs carottes de la police s'intéroge. Et Yann devenu officier à la BAC va cherché à se venger par tous les moyen.

 

A découvrir sur Cultura.com !

 

Affaires internes


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
2 Réponses 2
‎26-05-2020 21:01

Re: Affaires internes Didier Fossey

Bonsoir, 

 

On n'y retrouve pas les personnages de ses autres romans ? Boris Le Guenn etc... ? 

Didier Fossey, ancien policier, est un bon auteur Smiley heureux 

‎27-05-2020 12:49

Re: Affaires internes Didier Fossey

Bonjour

Pour répondre à @GwenCL  je ne connaît pas les autres personnages et autres publications de Didier Fossey. Je  vais un peu plus m'interressait à cette auteur et voir si d'autres oeuvres me convienne.

Merci


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >