Alma T3 de Shinji Mito

‎03-04-2022 17:23

Alma T3 de Shinji Mito

La quête pour atteindre l'Alma continue et réservé plein de surprises à nos héros, l''humanité a été détruite par des androïdes, les Gijins. Les derniers survivants de la ville-forteresse située quelque part en Europe de l’Est et Ray tentent une dernière riposte  pour sauver l'humanité. Une grande offensive est organisée dans le but de s’infiltrer dans l’Alma, la base des gijins.

Ces rescapés doivent combattre au côté de Xinyan, la "néo-humaine" qui est responsable de la séparation de Ray et de Trice (la Gijin avec laquelle il a vécu pendant quinze ans). Pour ce faire, les européens s’allient à la Néo-Humanité (des cyborgs) avec qui notre jeune rescapé a eu un premier contact plutôt tragique. Mais face à une menace commune, ils appliquent le dicton : "les ennemis de mes ennemis sont mes amis".

 

 

31_9782809498530_1_75.jpg

 

 

Dans cette avant dernier tome nous sommes ainsi plongé dans la bataille final, les personnages et l'action est concentré ainsi dans un unique lieu. Des graphismes toujours  sympa et l'histoire est particulièrement addictive. Un tome qui nous tiens en haleine et en appétit pour le grand final. 4,1Cœur/5 Sur cultura.com

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎04-04-2022 11:24

Re: Alma T3 de Shinji Mito

Merci pour votre avis @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >