Amelia Woods T2 de Carole Breteau et Morgane Lafille

‎17-10-2023 11:53

Amelia Woods T2 de Carole Breteau et Morgane Lafille

36_9782749309880_1_75.jpg

Après l'incendie du manoir de Lady Hème. Amelia Woods  doit rentrer à Londres avec son père. Elle va enfin intégrer la prestigieuse université qu’il dirige pour étudier les sciences.

Mais Amelia est toujours perturbé par ce qui s'est passé  sur la côte de St Mikaël's au manoir de Lady Hème. La jeune fille souhaite percer le secret qui entoure le décès de sa mère et mieux connaitre sa propre nature magique. 

Le père d'Amelia ne prête nullement attention, tout ce qui lui importe est que sa fille soit introduit dans une confrérie, celle du cercle des érudits. Amelia poursuit s'est investigations de l'étrange. 

 

Sur cultura.com aux éditions Vents d'Ouest.

 

@LeaCultura  je ne sais pas si tu as finalement découvert le tome 1.  Après une longue attente j'ai pris beaucoup de plaisir de retrouver Amelia Woods, une nouvelle fois c'est un gros coup de coeur comme le tome 1. J'ai retrouver de très beau graphismes, une jeune fille en quête de la vérité tandis que l'éveille de sa spiritualité est de plus forte dans une ambiance victorienne. L'exploration d'un nouveau monde pour notre héroïne. Cette saga devait être un diptyque mais comme tout n'est pas révélé sa sent la suite. Confrérie secrète, passage secret, magie, 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >