Angel Arekin - Les animaux nocturnes - t03

‎04-12-2023 10:01

Angel Arekin - Les animaux nocturnes - t03

9782379934179.png

Résumé : La chasse à l’homme a commencé pour Jude. Damian Evans, son meilleur ami et l’un des plus grands tueurs en série de Boston, est parvenu à s’échapper de sa prison. Enfin libre, celui-ci a tout loisir de trouver sa prochaine victime. Et il décrète que ce sera elle. Rose. Jeune mère célibataire qui vit recluse dans un coin perdu du Canada. Parfaite, à ses yeux. Mais Damian a décidé de prendre son temps. Elle sera l’apothéose de son art. Dès lors, quoi de mieux que de s’immiscer dans sa tête et dans son cœur, avant de lui dévoiler la vérité ? Avant que Jude ne le retrouve ! Avant que son obsession ne le brise.

Avis : Ce nouveau tome clôture à merveille cette trilogie.

Angel Arekin arrive toujours à me faire voyager dans son univers qui peut être assez torturé, surtout dans ce tome.

Je recommande vivement cette lecture qui m'a absorbée littéralement.

Les personnages sont autant attachants que torturés mais je les adore !!!! 

Découvrir le livre sur Cultura.com

2 Réponses 2
‎04-12-2023 10:04

Re: Angel Arekin - Les animaux nocturnes - t03

Bonjour @natm46 et merci beaucoup pour le partage de cette Dark romance que je ne connaissais pas ! C'est une trilogie qui peut plaira à @FlojanaSmiley heureux

PS : Je me suis permise d'ajouter le résumé ainsi que la couverture afin de donner encore plus envie aux autres membres de découvrir ce roman. Je vous invite à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur et je reste à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté.

A très vite. J'ai hâte de lire vos prochains coups de cœur.

‎06-12-2023 18:51

Re: Angel Arekin - Les animaux nocturnes - t03

Merci @natm46  pour ce retour  .

Je connais la plume de l'auteure  .

@CharlotteV  c'est une trilogie que je n'ai pas encore lu .

Les dernières discussions
Tout afficher >
@CharlotteV , @LeaCultura  voici une nouvelle participation au [CHALLENGE] Lire 5 Bd en 2 mois.   ...
Bonjour,   Voici un polar très intéressant dans le monde de l'art :     Paris, 21 août 1911. Un ...
Bonjour la communauté, Je vous présente dans ce post les livres que je viens de recevoir pour le mois de mars pour le&n...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >