Anita Blake T28 : Rafael de Laurell K. Hamilton

‎25-09-2023 14:06

Anita Blake T28 : Rafael de Laurell K. Hamilton

53_9782811228101_1_75.jpg

RĂ©sumĂ© : Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires.

Rafael, roi des rats-garous, doit se battre jusqu'Ă  la mort pour dĂ©fendre sa couronne. Pour faire face Ă  un adversaire pareil Ă  nul autre, il veut Anita, l'une de ses proches alliĂ©es, Ă  ses cĂŽtĂ©s. Mais certains de ses rats-garous craignent qu'il dĂ©pende trop d'Anita et de ses liens avec les vampires. AprĂšs tout, il n'y a de place que pour un seul roi surnaturel aux États-Unis, et Rafael semble vouloir faire d'eux de simples sources de nourriture pour les buveurs de sang. L'ennemi, quant Ă  lui, semble dĂ©tenir de sinistres secrets qui pourraient dĂ©truire tant les rats que les vampires. Rafael devra s'aventurer au coeur de la magie de son peuple pour trouver le pouvoir et la violence nĂ©cessaire pour les sauver, ou y laisser la vie...

Avis : Ce volume est assez petit, 285 pages, mais toujours autant appréciable.

Rafael Ă©tant le volume 28 de la sĂ©rie, si vous arrivez lĂ  c'est que vous ĂȘtes dĂ©jĂ  fan d'Anita Blake et du style d'Ă©criture de Laurell K. Hamilton. On ne s'ennuie jamais, et mĂȘme si parfois il ne se passe pas grand chose pendant de nombreuses pages, on les dĂ©vore tout de mĂȘme !

Vivement la sortie du prochain volume en version française !

Découvrir le livre sur Cultura.com

8 Réponses 8
‎25-09-2023 11:04

Re: Anita Blake : Rafael

@Pistache55110  en effet une sĂ©rie trĂšs longue et trĂšs đŸŒ¶ïžđŸ§›â€â™‚ïžđŸ”„ sauf erreur 😅 Faut-il tous les lire et dans l'ordre ?  L'histoire se suit-elle ?? Car c'est une sĂ©rie assez longue ..

@emeline2094  @Wiliboo  @Flojana  est-ce que vous connaissez ? Cela pourrait-il vous tenter malgrĂ© les 35 tomes (je crois) ?!

‎25-09-2023 13:43

@sandryon je ne connais pas du tout! Et j’avoue que le nombre de tomes me freine đŸ€Ł

‎25-09-2023 14:08

Re: Anita Blake T28 : Rafael de Laurell K. Hamilton

Bonjour @Pistache55110 et bienvenue sur CulturaLivres.

Merci beaucoup pour cet avis. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Qu'avez-vous ressenti en lisant ce livre ? Qu'avez-vous aimé dans ce roman ? Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre ainsi que la couverture.

Pour vos prochains coups de cƓur, n'hĂ©sitez pas Ă  ajouter la couverture du livre et de prĂ©ciser de quoi parle le livre afin de nous donner encore plus envie de le dĂ©couvrir !

N'hĂ©sitez pas Ă©galement Ă  consulter nos conseils pour Ă©crire des coups de cƓur@LeaCultura  et moi sommes Ă  votre disposition si vous avez des questions.

A trùs vite. J'ai hñte de lire vos prochains coups de cƓur.

@spitfire89 35 tomes !!!! C'est une sacrĂ©e sĂ©rie, je n'oserais pas me lancer dedans. Smiley frustrĂ©

‎25-09-2023 17:53

Re: Anita Blake T28 : Rafael de Laurell K. Hamilton

@CharlotteV  je sais que je suis đŸ€Ș mais je ralenti avec les grosses saga j'en ai dĂ©jĂ  entamĂ©s pas mal. Je passe mon tour pour l'instant

La lecture et les créations sont les meilleurs remÚdes contre la morosité.
‎25-09-2023 19:31

Ohlalalaaa
 @sandryon 

Franchement, je suis dĂ©jĂ  dĂ©pitĂ©e rien qu’à lire le nombre de tomes đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł 10 ça sera mon maximum ! 
@Pistache55110 @Wiliboo 

‎25-09-2023 20:09

đŸ€Ł comme je te comprends @emeline2094  ! J'essaie toujours de savoir combien de tomes il y a avant de me lancer .... 10 tu es gĂ©nĂ©reuse ! 😅

C'est une des raisons qui m'ont fait abandonner Outlander ou La Roue du Temps par exemple ! Trop long ....

‎26-09-2023 12:42

@sandryon j'en ai entendu parler  . Je n'ai pas encore lu cette saga  .

Cela me dérange pas les 35 tomes .

Je lis bien la saga Lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts  , qui contient 54 tomes .

‎26-09-2023 13:51

Oh lĂ  oui tu es plus courageuse que moi @Flojana  đŸ€ŁđŸ€Ł Le tome 01 du Lieutenant Eve Dallas m'attend toujours sur ma liseuse đŸ„ș mais je me connais, s'il y a trop de tomes,  je me serai lassĂ©e avant 😅

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
J'ai littéralement dévoré cet ouvrage qui fait vraiment écho à ce que nous vivons en tant que soignant. Il peut permett...
  J'ai dĂ©couvert le travail d'Anne Crausaz rĂ©cemment et je suis tombĂ©e sous le charme.   Il y a plusieurs t...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >