Anticorps (Aux frontières du réel/ X-Files T5) Kevin J Anderson

‎13-03-2022 16:10

Anticorps (Aux frontières du réel/ X-Files T5) Kevin J Anderson

DSCF2827.JPGDans le centre de recherche de Dymar, alors que les ruines de cette établissement fume encore ! Dana Scully et Fox Mulder les agents du FBI des affaires non classés dans le domaine du paranormal se charge de cette enquête. Mais Pourquoi ? Car le gardien du centre de Dymar est retrouvé

mort, le corps couvert de tumeurs immondes et de plaques rouges. Selon les analyses, ces pustules sont d'origine cancéreuse.

Pourtant l'homme ne souffrait d'aucune maladie. Une épidémie inconnue et foudroyante menace t'elle de décimer la population ! Est-ce les chercheurs de ce centre on mené une ignoble expérience interdites ?

 

Par rapport à la série nous nous situons dans les évènements de la saisons 4 et les premiers films. Mais ne vous en faîte pas il n'y a pas besoin de connaître les adaptations pour comprendre l'enquête de Mulder et Scully. 

 

Sur Cultura.com

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎14-03-2022 15:03

Re: Anticorps (Aux frontières du réel/ X-Files T5) Kevin J Anderson

Merci pour votre avis @spitfire89 

‎14-03-2022 21:04

Re: Anticorps (Aux frontières du réel/ X-Files T5) Kevin J Anderson

@maelle-cultura  ce tome est l'avant dernier d'histoire inédite  de la série jusque là je n'ai pas réussi à trouver le tome 6 Peau. Les autres ouvrages que j'ai trouvé sont des épisodes sortie en roman. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >