Ashen memories T2 d'Elena Toma

‎20-05-2023 17:59

Ashen memories T2 d'Elena Toma

ashen_memories_tome_2-1377030-264-432.jpg

Après avoir activé un étrange appareil, et libéré une immense vague d’énergie. La division menée par le prince Alban débarque sur Elharm, persuadé qu’il s’agit d’une ressource que le Roi recherche depuis longtemps : les particules Keller. 

Néala parvient à s’enfuir avec Cédric à bord de l’Obsidian, un vaisseau pirate dirigé par la redoutable Cassandra, le capitaine. Mais pour Néala les choses ne se passent pas comme elle l’attendait, et au sein d’un équipage hostile et dangereux, la jeune fille trouvera un soutien pour le moins inattendu.

Malgré la complexité de cette histoire on ne s’ennuie pas un seul instant. L'histoire véhicule des valeurs confiance, altruisme, loyauté, amitié et la bienveillance. Ce second tome est une véritable réussite, prenant, captivant et de beau graphismes. Des personnages vraiment attachants. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎20-05-2023 18:31

Re: Ashen memories T2 d'Elena Toma

@spitfire89 bonjour, merci beaucoup pour cet avis tout me parle...bienveillance amitié.... ça a l'air super !

‎20-05-2023 18:44

Merci @kryan je trouve que se second tome est plus captivant avec de bonne valeurs hâte de découvrir la suite. Cœur

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-05-2023 07:56

@spitfire89 merci je le note!

Les dernières discussions
Tout afficher >
...entalités et de sensibiliser les autorités et la société à l'importance de reconnaître les actes de violence perpétré...
        Décidément, je devrais guetter davantage les sorties chez Slalom car chaque lecture est ...
Merci Cultura pour ce lot gagné au jeu du calendrier de l’Avent 2023 de quoi satisfaire la curiosité de tous

Les membres favoris du mois

Tout afficher >