Assoiffés de Tracy Wolff

‎12-10-2021 13:51

Assoiffés de Tracy Wolff

Bonjour, 

J'ai lu il n'y a pas longtemps Assoiffés de Tracy Wolff et j'ai tout simplement adoré !! Cœur 

Ce livre est dans l’univers de Twilight, donc pour tous les fans de Twilight qui ont lu la saga, je vous le conseille à 2000% ! Ce livre fait parti d'une saga de 5 tomes, je n'ai pu lire que le premier car le deuxième n'est pas encore disponible en français ! Mais pour tout ceux qui lisent en VO, les 3 premiers tomes sont disponibles tandis que les deux derniers arriveront en 2022 (si j'ai bien compris lorsque j'ai fait mes recherchesSmiley clignant de l'œil).

Assoiffés - tome 01 (1) : WOLFF, Tracy, MANÇO, Aylin: Amazon.fr: Livres

 

La vie de Grace bascule le jour où elle emménage en Alaska, où elle rejoint son oncle et sa cousine dans un nouveau lycée. Ce lycée qui pourtant semble normal, cache des secrets, Grace le sait, elle le sent. Mais son quotidien va être encore plus bouleversé par sa rencontre ave le mystérieux Jaxon...

A découvrir sur Cultura 

12 Réponses 12
‎12-10-2021 14:27

Re: Assoiffés de Tracy Wolff

Bonjour @pcas21 , merci pour votre avis j'en ai parlé dans ma sélection pour Halloween, @maelle-cultura avait mentionné d'avoir envie de le lire.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎12-10-2021 16:00

Re: Assoiffés de Tracy Wolff

@spitfire89 @pcas21 effectivement j'ai très envie de lire cette histoire ! Je vais finir par craquer !

‎06-01-2022 22:08

Assoiffés, de Tracy WOLFF

EN QUELQUES MOTS : dangereux, prenant, intrigant.20220106_204309.jpg

 

RÉSUMÉ :
Après le décès prématuré de ses parents, Grace part vivre avec son oncle et sa cousine, dans un pensionnat. En arrivant en Alaska, elle s'attendait à voir sa vie radicalement changer, mais à ce point ? Tout le monde est étrange, voire dangereux, le pensionnat a des allures de château gothique ultra classe, et chacun fait comme si c'était normal... Elle débarque littéralement au cœur d'une guerre de clans dont elle ne connait rien. Sans le savoir, Grace devient un pion au centre d'un échiquier géant, où les membres les plus influents se trouvent être des vampires, des dragons, des loups-garous et des sorciers. À qui faire confiance ? Macy, sa cousine, lui dit-elle toute la vérité ? Flint, le charmeur, est-il un ami fiable ? Et le beau et ténébreux Jaxon ? Est-il si cruel et dangereux qu'on le dit ?

 

AVIS :
Le schéma amoureux m'a fait pensé à celui de Bella et Edward dans Twilight, et nous y avons d'ailleurs de gros clins d'œil. Malgré tout, cela reste une histoire très différente et complexe, le suspense est à son comble tout du long. Nous apprenons, sans compter le résumé à l'arrière du livre, très tardivement que notre héroïne est plongée dans une réalité perturbante, au milieu de créatures issues de légendes voire de mythes. L'intrigue est très bien ficelée, et les personnages bien travaillés. Nous en apprenons tout juste assez au fur et à mesure pour nous tenir en haleine et nous donner envie de connaître la suite. La fin de ce tome 1 est une massue qui nous tombe sur la tête (ahah, sans jeu de mots...), et on a qu'une envie : savoir ce qui vient après ! Car non, nous ne savons pas tout, et le tome 2 nous réserve encore nombre de surprises et révélations... (Tome 2, Foudroyés, déjà disponible en librairie)

 

❤❤❤❤❤/5

 

À découvrir sur Cultura.com dès à présent... 

‎07-01-2022 09:20

Re: Assoiffés, de Tracy WOLFF

Bonjour @maitelegrand  

Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre. 

Un nouvel avis plus que positif sur le roman @maelle-cultura. Il est temps que tu craques et que tu viennes partager ton avis à ton tour !! 😉

‎10-01-2022 12:11

Re: Assoiffés, de Tracy WOLFF

Merci @maitelegrand pour votre avis, j'ai très envie de découvrir cette saga. Il me semble que la traduction du tome 2 vient de sortir. Smiley heureux

‎10-01-2022 13:39

Re: Assoiffés, de Tracy WOLFF

Ouiii, le tome 2 est sorti jeudi 6 janvier ! J'ai hâte de le découvrir, j'ai vraiment adoré ce premier tome... 😍

‎18-01-2022 18:35

Re: Assoiffés de Tracy Wolff

il est dans ma PAL !

‎29-01-2022 20:34

Re: Assoiffés de Tracy Wolff

Bonjour à tous,

J'ai lu il n'y a pas longtemps Foudroyés de Tracy Wolff et j'ai tout simplement adoré !! Cœur 

J'avais lu le tome 1, et j'attendais avec impatience le tome, qui est sorti ce 6 janvier. Je l'ai dévoré en 1 semaine, ce petit bijou de 600-700p est un gros coup de cœur ! Ce livre ne m'a pas du tout déçu ! Je me suis replongée dans l'univers de Grace (personnage principale). Je ne saurai pas dire si je préfère le tome 1 ou le tome 2. La fin m'a laissé sans voix ! 😫J'ai hâte que le tome 3 sorte traduit en français. Vu que je suis très curieuse, j'ai commencé le tome 3 en anglais (j'ai lu un extrait) Smiley très heureux Je le recommande à 2000% !!!!                                                                                                                   😍/10

Assoiffés - tome 02 : Foudroyés eBook : Wolff, Tracy, Manço, Aylin:  Amazon.fr: Livres

Résumé : 🧨Spoiler 🧨

Grace est totalement désorientée. Depuis qu'elle est de retour à l'Académie, des souvenirs lui reviennent, tels des flashs, d'une vie qu'elle n'a pas vécu ; ou du moins dont elle n'a pas le souvenir. Acceptant peu à peu cette part d'incertitudes, tout est remis en cause lorsque Hudson revient en force. Mais des événements bien pires l'attendent... Une guerre de pouvoir éclate entre le Cercle et la Cour des Vampires. Et puisqu'il ne manquait plus que ça, un mal indicible rôde, mettant à mal la vie de chacun. Pour sauver ses proches, Grace devra faire des sacrifices, dont certains pourraient s'avérer mortels...

‎05-02-2022 00:25

Re: Assoiffés de Tracy Wolff / T02 Foudroyés

Résumé ALERTE SPOILER :

Grace sort de sa prison de pierre après quatre longs mois, dont elle ne se rappelle rien. Le lien de promesse entre Jaxon et elle est de plus en plus fort, mais aussi en danger. En effet Hudson n'a pas vraiment disparu depuis ce fameux jour dans le couloir, il est toujours là, mais emprisonné dans l'esprit de Grace. Le plan ? Extraire Hudson de sa tête et le priver de ses pouvoirs afin de le rendre inoffensif...

 

Avis : 

Je crois avoir encore plus aimé ce tome 2 au premier ! Et la fin... même si on a des doutes une grande partie du roman, l'annonce finale tombe avec fracas et nous retourne complètement.

Pour ma part, j'étais Team Jaxon à 100% début de ce tome 2... mais plus les pages se tournent et plus Jaxon passe au second plan, on sent un retournement opérer, le doute planer... et si le méchant de l'histoire n'était finalement qu'une des nombreuses victimes collatérales ? On apprend à connaître Hudson dans ce nouveau tome, on découvre des brides de son passé, on apprend la douceur dont il peut user avec Grace alors qu'elle ne veut que se débarrasser de lui, bref, on aime, que dis-je, on adore ce bad boy ! Alors que Grace n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé quand il sont restés enfermés ensemble durant 4 mois, lui se souvient, et il ferait tout pour qu'elle se souvienne aussi...

Nous en apprenons aussi davantage sur le roi et la reine Vampires, sur le Cercle et sur les créatures en général (dont les Gargouilles).

Nos héros préférés se lancent dans une quête aux artefacts afin de libérer Grace de Hudson, mais cela s'avère bien plus compliqué que prévu, et le chemin sera parsemé d'embûches.

Ai-je versé ma larme ? Oui, totalement, deux passages sont particulièrement poignants dans ce tome et on ne peut que ressentir l'émotion de nos personnages. À ce propos, je ne dirais rien de plus, il faut les découvrir pour comprendre.

Bref... j'attends la suite avec tellement d'impatience, c'est une torture à ce stade ! Vivement la suite ! 

❤❤❤❤❤/520220201_225753.jpg

Vite, procurez-le vous ici.  

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >