Attention Chien Marrant ! (Boule et Bill 10 puis 15) de Roba

‎22-01-2023 12:20

Attention Chien Marrant ! (Boule et Bill 10 puis 15) de Roba

DSCF2988.JPG Boule est un petit garçon facétieux qui vit entre sa mère (exemplaire), son père ("bricoleur" et gaffeur) et Bill (gentil cocker). Bill le chien farfelu apprécie bien sûr les os, les jolies chiennes, sa copine la tortue, ses amis les oiseaux et son jeune maître (Boule). De son trait rond et jovial, l'auteur décrit par une suite de gags les aventures quotidiennes de cette famille particulièrement sympathique qui vit dans une maison où il fait bon vivre.

 

Dixième albums puis  à l'occasion des 40 ans de la série, la collection a été refondue celui-ci est re-numéroté 15. 

Ce que j'aime dans cette Bd indémodable est que l'on peut absolument la lire à tous âge, lorsque l'on relie chaque numéro on rit comme si nous découvrons chaque histoires pour la première fois. Ce n'est  peut être pas du tout le tome le plus drôle ni le plus divertissant de la série mais les effets comiques fonctionnes très bien. Ma note 3,7Cœur/5 sur Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎23-01-2023 09:45

Re: Attention Chien Marrant ! (Boule et Bill 10 puis 15) de Roba

Merci pour ce partage @spitfire89, il va y avoir des nostalgiques !!!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >